Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 où achetez-vous vos serviettes???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:45

Tout est dans le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:17

Sur ebay, en grande surface, dans les magasins de loisirs créatifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:47

schleiper à Liège, foirfouille au Luxembourg....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:11

à la foire fouille et sur e bay
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:01

Je trouve ca super cher les serviettes!
quand tu vois que ca peut aller à 2 euros l'unité!
Vous avez des bons plans????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:15

ben sur e bay j en ai tout un tas pour 2 euros frais denvoi compris
sinon à la foire fouille c un paquet de 20 je crois et c 1,99 euros et y a des tas de sujtts différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:31

moi a leclerc culturel et foirfouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:15

sofelei a écrit:
Je trouve ca super cher les serviettes!
quand tu vois que ca peut aller à 2 euros l'unité!
Vous avez des bons plans????


Les échanges Sofelei Clin d'oeil J'ai commencé comme ça : j'achetais des paquets entiers (solderies et grandes surfaces), et j'en gardais 5 exemplaires seulement pour moi et le reste à l'échange (avec les filles du forum Magic Maman principalement, car y'a une discu sympa là-dessus et on se "connaissait" donc pas de soucis !). Ca te coute uniquement le prix des timbres et c'est tout ! Ca te permet d'avoir tout un assortiment différent, mais les filles ne font pas d'échanges en-dessous de 5 ou 10 serviettes (enfin, à l'époque, parce que depuis 1 an ou presque que je brode..........je ne fais plus d'échanges mmmhum ).

Sinon tu peux aussi en acquérir contre des timbres, à pas trop cher, quand tu n'en a pas encore !).
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:22

nattygann a écrit:
sofelei a écrit:
Je trouve ca super cher les serviettes!
quand tu vois que ca peut aller à 2 euros l'unité!
Vous avez des bons plans????


Les échanges Sofelei Clin d'oeil J'ai commencé comme ça : j'achetais des paquets entiers (solderies et grandes surfaces), et j'en gardais 5 exemplaires seulement pour moi et le reste à l'échange (avec les filles du forum Magic Maman principalement, car y'a une discu sympa là-dessus et on se "connaissait" donc pas de soucis !). Ca te coute uniquement le prix des timbres et c'est tout ! Ca te permet d'avoir tout un assortiment différent, mais les filles ne font pas d'échanges en-dessous de 5 ou 10 serviettes (enfin, à l'époque, parce que depuis 1 an ou presque que je brode..........je ne fais plus d'échanges mmmhum ).

Sinon tu peux aussi en acquérir contre des timbres, à pas trop cher, quand tu n'en a pas encore !).

Tu pourrais me donner l'adresse de ce forum? meme si je ne suis pas une maman je pourrais y jeter un oeil?
en fait c'est plus de la curiosité pour le moment: j'ai juste fait un essai, et j'aimerais savoir et voir tout ce qu'on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:33

Ce n'est pas réservé qu'aux mamans tu sais, je te fais un MP avec le lien de la discu en question et je te rechercherais des adresses de site d'échanges des filles après si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:34

nattygann a écrit:
Ce n'est pas réservé qu'aux mamans tu sais, je te fais un MP avec le lien de la discu en question et je te rechercherais des adresses de site d'échanges des filles après si tu veux !

Merci natty! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:39

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:46

Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julinett
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:20

Je sais pas si tu en as dans ta régieon mais les magasin Cultura sont supers fournis. Ils on pleins de modéles différents à des prix qui commencent à 1,80 euros pour un paquet de 20 serviettes. En plus Cultura vend vraiment pleins d'articles pour les loisirs créatifs.
Julinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:57

Je ne connais pas les magasins cultura... je vais faire des recherches... on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où achetez-vous vos serviettes??? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos serviettes???   où achetez-vous vos serviettes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où achetez-vous vos serviettes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: