Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes debut en servietage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:43

coucou
voila ca fait 2semaines environ que j'ai commencé le servietage,je ne connaissais pas du tout!! et depuis je suis accro. Grand yeux
alors voila mes debuts

mes debut en servietage Pic00193xp0.th
mes debut en servietage Pic00196cj1.th
mes debut en servietage Pic00198pr8.th
mes debut en servietage Pic00188xu9.th
mes debut en servietage Pic00203bb4.th
mes debut en servietage Pic00199kl7.th
mes debut en servietage Pic00206wt1.th

voila j'ai fait aussi 4cadres photo pour noel pour ma maman ,mes soeur...

par contre les debu sont un peu dur je manque de support.j'ai vu quelqu1 kil l'avais fait sur sa boite au lettre,je retiens l'idée mais je dois attendre ils sont en train de faire des travaux dans mon immeuble,tout refais a neuf.
il faut que j'aille voir a la foir fouille pour voir ce qu'il ont mais bon c'est pas tout a coté de chez moi et comme j'ai pas de permi ni de voiture c'est une peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:49

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:01

très beaux débuts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasourie41

lasourie41


Nombre de messages : 5522
Age : 54
Ville - Pays : pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2004

mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:06

Super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:11

super dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:15

Jolis débuts Capucine dis moi ! Tu as même fait un contour à l'éponge très joli !!!

Petite question : tu penses bien à enlever les autres épaisseurs des serviettes ou pas ? Parce que je trouve les motifs de ta première photo bien "foncés" (euh, je suis claire là ?). Sinon, il ne faut garder que l'épaisseur avec le motif et c'est tout hein !

Si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu vernisses tout le support à la fin de tes collages, une fois que tu es certaine de ne rien rajouter : ça te permet d'avoir une uniformité sur le support et pas de "traces" autour des motifs collés (juste une petite astuce en passant !).

Je te félicite pour tes débuts, ils sont très réussis et jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:45

Bravo waouh j adore ce que tu as fait et en particulier avec winnie(c mon 'tit chouchou!!) Loce
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

merci tout le monde!! c'est tres gentil
bein oui j'ai enlever toute les pelicules de papier.je ne sais pas pourquoi ca fait comme ca.

je met du verni de finition et pour mes meuble je vais mettre du verni de cuisine et salle de bain.vu que mes ptit bout sont pas tres grand et qu'ils font un peu des betises,comme ca si ils me font kelkes chose au meuble je pourais le nettoyer facilement.

par contre j'arrive pas trop a trouver de support ou alors ca coute plutot cher
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:28

et en fait le meuble je l'avais fait a l'eponge entierement et j'ai pas penser que ca aller se voir,donc j'ai du tout remetre au gesso et apres faire des raccor avec l'eponge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:59

La prochaine fois capucine, plutôt que tout refaire au gesso, une petite astuce de plus :

- tu découpes ton motif proprement (quand je dis proprement, je veux dire en une seule fois);
- tu colles une des pellicules blanches sur ton support (à l'endroit où tu veux positionner le motif ensuite) que tu as déjà fais à l'éponge;
- tu laisses vraiment bien sècher (genre toute une nuit !);
- ensuite tu n'as plus qu'à repeindre la partie collée en blanc, moins 2/3 millimètres près de chaque bords !
- Tu colles ensuite ton motif à servietter dessus ce fond blanc nickel !

Et le tour est joué !!!

D'ailleurs, c'est la même technique pour servietter sur fond foncé !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:12

oui j'avais lu cette technique mais pour ce qui est du haut et des coté du meuble,c'est une serviette complete donc ca serai revenu au meme.et sinon pour les tiroir j'avais peur de pas repositionné pareil.

sinon je sais qu'il y a la colle masquante,quelqu'un a deja utilisé,j'ai lu sur d'autre forum que ca ne collé pas bien (bon ca c'est pas tres tres grave) mais que ca laisser une epaisseur a la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:55

Super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
wapiti67
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:08

c'est SUPER jolie Super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:37

voila je viens de faire encore de nouvelle création,je m'ennuyé apres mangé,et j'ai fait ca en 1h

mes debut en servietage Pic00259ya5.th

je sais pas encore quoi en faire,si je les met en deco sur une etagere dans les chambres des enfants (j'ai pas d'etagere) ou bien si je leur donne pour faire un porte crayon.je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:25

coucou - bye les filles!!

alors je viens de terminée ceci mes debut en servietage Pic00231pq2.th
il y avait pas mal de trou vu que j'ai fait ca qu'avec une seule serviette,donc j'ai terminé a la main avec de la peinture acrylic

gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:28

Bravo Bravo c'est très réussit Bravo
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:01

super tes créations Capucine Bravo mais dis moi les botillons, c'est quoi comme matière Question tu peux coller de la serviette papier là dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
wapiti67
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:40

MAGNIFIQUE Super
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:40

oui j'ai pas eu de probleme avec les bottes.en fait c'est des bottes que ma fille m'etait l'année derniere et qu'elle ne pouvait plus mettre,ce que tu vois c'est l&a fourure a l'interieur,il faut que je mette du gesso d'ailleur.et l'exterieur c'est une sorte de dain,je sais pas trop exactement,j'ai peind au gesso et j'ai collé mes motifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:55

waouh dis donc c vraiment très joli ce que tu fait Bravo
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:56

merci ca me touche beaucoup,surtout que c'est mes debuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes debut en servietage Empty
MessageSujet: Re: mes debut en servietage   mes debut en servietage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debut en servietage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties de fin mars/ debut avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: