Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magazines tricot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:27

Je commence à apprendre le tricot et j'aimerais savoir quels sont les magazines sympas qui existent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:26

Alors là je n'en sais rien. Moi aussi je commence mais je ne me suis pas encore penchée la-dessus. Du moins, je commence simple avec une écharpe Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:47

Perssephone a écrit:
Alors là je n'en sais rien. Moi aussi je commence mais je ne me suis pas encore penchée la-dessus. Du moins, je commence simple avec une écharpe Rigole

J'ai commencé avec le dvd du tricot facile et là pour le moment je ne fais que m'entraîner sur les points. La prochaine étape sera aussi une écharpe pour moi. Courage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zigomett
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:47

tu as pris la revue à 0,99 € ? je l'ais pris et franchement je ne suis pas déçue, les explications sont trés claires et j'ai déjà réalisé le 1er carré pour le plaid ( il reste encore le coeur à broder dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:27

zigomette a écrit:
tu as pris la revue à 0,99 € ? je l'ais pris et franchement je ne suis pas déçue, les explications sont trés claires et j'ai déjà réalisé le 1er carré pour le plaid ( il reste encore le coeur à broder dessus)

Oui je ne savais pas tricoter du tout et j'ai trouvé les explications très claires aussi, avec le dvd surtout. Je pense encore en acheter un ou deux et après m'arrêter, mais en tous cas ça m'a donné le virus ! Je pense faire une écharpe, quand je me serai suffisamment entraînée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:40

Coshka a écrit:
zigomette a écrit:
tu as pris la revue à 0,99 € ? je l'ais pris et franchement je ne suis pas déçue, les explications sont trés claires et j'ai déjà réalisé le 1er carré pour le plaid ( il reste encore le coeur à broder dessus)

Oui je ne savais pas tricoter du tout et j'ai trouvé les explications très claires aussi, avec le dvd surtout. Je pense encore en acheter un ou deux et après m'arrêter, mais en tous cas ça m'a donné le virus ! Je pense faire une écharpe, quand je me serai suffisamment entraînée Clin d'oeil

Je suis d'accord avec vous deux. Perso, heureusement qu'il y a le DVD. J'ai mieux compris avec le mouvement des mains. C'est plus simple !!! Par contre, je ne sais pas encore combien de numéro je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:57

Je pense acheter un autre dvd pour me perfectionner. J'hésite entre celui-là :

http://www.microapp.fr/logiciel_apprenez_le_tricot_7291.html

ou celui-là :

http://www.amazon.fr/Micro-Application-Super-Tricot-2007/dp/2742965041

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:07

moi perso j'aime bien les revue phildar car je trouve les explications assez facile a comprendre et en plus toujours de tres beaux modeles a tricoter surtout pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:39

Pour les petits j'achete les revue IDEAL Layette et le Burda tricot enfant
Revenir en haut Aller en bas
CRISTIAN
Invité
avatar



Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:04

http://www.phildar.fr/conseils-tricots/liste-conseil-tricot.aspx

ici il y a plein de fiches super claires et gratuites c'est fait par le site Phildar. Moi je les ai toutes prises et mises dans word, c'est super utile. Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Magazines tricot ?   Magazines tricot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines tricot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricot svp
» Tricot
» Des liens sur le tricot
» Réalisations en tricot ...
» Qui a l'encyclopédie du tricot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: