Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super promo sur la laine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:23

Sur le site de Bergère de France on peut avoir des pelotes à 0.30 euros l'une. Ce sont des pelotes de 2e choix et on ne connaît ni la couleur ni le type de pelote à l'avance. Sur un forum de tricot, les filles étaient ravies de leur commande. Il vous suffit de taper le code : 22574. Je me suis empressée d'en commander 30 du coup Ding ding

Voilà si ça peut intéresser certaines parmi vous Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:45

ja vais voir alors !! merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:46

tu es allez ou pour passer ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:18

Ici :

http://www.bergeredefrance.fr/

En bas à droite dans 'commande rapide' tu tapes le code puis la quantité et tu te laisses guider Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:35

ok merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:19

On reçoit quoi comme laine ?

Il y a combien de pelotes de meme couleur ?

Les couleurs ne sont pas trop moches ?
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:23

je vais aller voir car j'aime bien tricoter et à ce prix on ne va pas s'en priver mais par exemple si je commande 15 pelotes, je reçois 15 pelotes identiques ? Question car si j'ai 15 pelotes différentes, pour faire un pull c'est pas le pied mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:08

On ne sait pas à l'avance la couleur ni le type de laine. Mais la plupart des filles qui ont reçu le colis étaient contentes même si pas toujours satisfaites des couleurs. Moi ça me servira toujours de pelotes d'entraînement (étant donné que je débute..) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

Super l'info, merci Super

J'ai commandé du coup, 36 pelotes Air bêta Je me suis dis que je pourrais me faire un plaid en 6 par 6 !

Et le tout pour moins de 16 euros, frais de port compris, je suis ravie !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super promo sur la laine Empty
MessageSujet: Re: Super promo sur la laine   Super promo sur la laine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super promo sur la laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: