Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cake aux carambars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:25

une tite recette que je viens de trouver et que je vaids tester très vite Hé hé


Ingrédients
3 oeufs - 130g de sucre - 150g de farine - 1/2 sachet de levure - 120g de beurre - 20 carambars - 10 cl de lait

1) Déballer les caramabars, les déposer dans une casserole avec le lait et le beurre. Faire chauffer ce mélange sur feu moyen en mélangeant souvent, jusqu'à ce que les carambars soient fondus.

2) Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine, la levure, une pincée de sel et les oeufs. Ajouter ensuite le mélange carambars-beurre-lait un peu tiédi.

3) Verser ce mélange dans un moule à cake beurré et fariné si il n'est pas en silicone. Enfourner ce mélange 40 minutes à 180°C

Si vous faites dans des petits moules, verser votre préparation dans les moules, enfourner à 180°C et laisser cuire jusqu'à ce que ce soit cuit. Un conseil : une fois que c'est cuit, laisser encore qq minutes dans le four pour qu'une petite croute se forme....

Déguster ce gateau froid ou tiède. C'est délicieux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:41

C'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:57

ça dois être écoeurant non ? tu nous diras si c'étais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:13

recette originale, dis nous si c'est bon Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:14

mmmhum Euhhhhhhhh, c'est aussi ce que je me suis dis en voyant le titre : pas trop écoeurant Virginie ? T'as testé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:20

Ca me parais bon mais écoeurant comme le pense les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:56

non non je l ai trouvé tout à l heure cette recette et j ai plus de carambars(c ki ka tout mangé!!!lol)
dès que j essaie je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:46

🆗
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:48

Rhoo làlà, les carambars.... Maim, miam, c'est toute mon enfance.... La 1ère qui essaye me tient au courant, ça m'interresse..... Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:53

ca doit etre bon et je suppose qu'il faut des carambars tradionnel au caramel donc si c'est ca le gateau aura un gout de caramel et pas plus ecoeureant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:55

kykounette a écrit:
ca doit etre bon et je suppose qu'il faut des carambars tradionnel au caramel donc si c'est ca le gateau aura un gout de caramel et pas plus ecoeureant que ca
Oui c bien ça !!!j ai oublié d acheterles carambars hier j espère que je vais y penser vendredi mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:24

Zut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

Je l'ai fais c'est trop bon !!!
cake aux carambars Photo019wm0.th

A savoir : dans 1 paquet de Carambar, il y en a 16 dedans, donc prévoir 2 paquets

Je me suis permise de rajouter ta recette sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
qsandy
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:22

Melaine il est déja beau ton cake cette aprés midi j'acheterai pour en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:29

Bonne nouvelle, s'il est si bon, je vais le faire aussi, lorsque j'aurai acheté des carambars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:42

n'oubliez pas prennez 2 paquets de carambar !
Ce week end, on essaye la tarte aux michoco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:53

melaine a écrit:
n'oubliez pas prennez 2 paquets de carambar !
Ce week end, on essaye la tarte aux michoco !!!!


Maim, miam, tu me donneras la recette???
C'est sympa ces recettes mais fait éviter de tout manger avant de faire la cuisine!!!! Air bêta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:29

Audrey73 a écrit:
melaine a écrit:
n'oubliez pas prennez 2 paquets de carambar !
Ce week end, on essaye la tarte aux michoco !!!!


Maim, miam, tu me donneras la recette???
C'est sympa ces recettes mais fait éviter de tout manger avant de faire la cuisine!!!! Air bêta
Rigole oui c ça le problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

Bon d'accord, pour arriver à manger 2 paquets de carambar, faut qd même y aller fotr!! Mais les micoko, pour ma part, j'en prends un, puis deux puis encore un et au bout d'un moment, je tends la main vers le paquet et y'a plus rien.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:46

ouaip moi aussi j'adore les carambar ca va etre dur de resister je vois bien le truc
aller un pour moi
un pour le gateau
un pour moi.....

Peureux et la hors de question de faire le gateau cuisine avec les gosses ousttttt ! dans votre chambre
Star Rire Pied de nez

oh il en reste dans le paquet on va pas les laisser tout seul aller encore un pour moi Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:46

et si je mettais que les emballages dans le gateau Chuut Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:48

nawak Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:03

kykounette a écrit:
et si je mettais que les emballages dans le gateau Chuut Rigole
Rigole Rigole Rigole Ca doit avoir un drôle de goût !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:08

ben ils auraient un peu le gout du carambar non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:11

Essaies et après tu nous diras ce qu'il en est. Si tu as une indigestion, comme ça on saura à quoi s'en tenir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake aux carambars Empty
MessageSujet: Re: cake aux carambars   cake aux carambars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cake aux carambars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Desserts-
Sauter vers: