Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez Empty
MessageSujet: Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez   Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:36

aller voir ! :)

Sur ce site on peut s'abonner pour recevoir des recettes et il y a des recettes spécial Diabète
Tu connais surement déjà lol

http://abo.ems6.net/caz/FormAbo/abo1.asp
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 1017
Age : 113
Ville - Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2004

Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez Empty
MessageSujet: Re: Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez   Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:15

Merci Clin d'oeil
Je connaissais pas car à vrai dire je mange comme tout le monde :)
Hier me suis bouffé des pralines haaaannnnnnnn pas bien!!

Non en fait j'ai pas de régime, je me fais de l'insuline en fonction de ce que je mange :)
les régimes c'est pour le diabete de type 2, le diabète du à une fatigue du pancréas, dans ce cas un régime peut etre un des traitements, il suffit juste de réduire l'apport en sucre et le pancréas s'en sort pour garder une glycémie dans les normes!

Dans mon cas, dans tout les cas de diabete de type 1, on fabrique des anti corps contre nos cellules beta des ilots de languerhans! (cellules qui fabriquent l'insuline!) donc notre corps ne fabrique plus d'insuline, la seule solution est donc de s'administrer de l'insuline, du coup, on mange ce qu'on veut et on se "pique" en fonction de ce qu'on mange :)

voilà, au fait si vous avez des questions sur la maladie, n'hésitez surtout pas à me les poser, ca me fait plaisir d'informer :) je prefere informer que d'entendre des soteries Clin d'oeil Heureux donc n'hésitez pas, ca me dérange pas

Steph, merci pour le lien, grande cuisiniere (mais pas souvent mdr!) me suis inscrite pleins de recette pour moi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://zefyr.canalblog.com/
 
Zef, j'ai pensé a toi (les autres aussi vous pouvez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: