Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une autre boite à thé différente

Aller en bas 
+3
Admin
chrislorraine
Perssephone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créalici
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

hello
Et voilà un aperçu de mon travail de ce matin, je suis en plein réassort pour une boutique

Une autre boite à thé différente 7041


Une autre boite à thé différente 7042


:1bye1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:20

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:00

c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06

Très joli. J'aime bien le côté ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

vraiment tres joli,ce cote ancien est tres beau
felicitationsdx caramel
Revenir en haut Aller en bas
Créalici
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:00

Super c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:57

Elle est très belle cette boîte à thé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:25

Bravo très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Créalici
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:42

kikou
Merci beaucoup, contente que celà vous plaise
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:13

Bravo Bravo Très belle avec avec son côté ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:03

Magnifique! Super J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:40

tu les trouves où tes serviettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:47

Magalou, si tu cherches des serviettes en papier, dis-moi, j'en fais plus en ce moment, et j'ai plusieurs dizaines de sortes différentes......Si tu me dis quelle style tu cherches (fleurs, enfantines, décors, animaux.....etc), je me ferais un plaisir de t'en envoyer quelques exemplaires pour que tu te lances là-dedans Oui Amour - Couple Ce serait dommage d'être obligée d'acheter des paquets entier pour découvrir le serviettage, et les lots de serviettes sont souvent sur un même thème donné, je peux te faire un assortiment à tes goûts Clin d'oeil (je t'enverrais par mail les photos des serviettes qui pourraient te plaire et tu me dirais si ça t'intéresse avant que je te les poste Clin d'oeil Bisous ).
Revenir en haut Aller en bas
Créalici
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

kikou.
Merci beaucoup
Magalou , j'ai une boutique de vente de serviettes à l'unité sur le net, cliques sur le www de mon profil si tu as besoin .
bisous:smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:21

Je la trouve vraiment magnifique et avec ce petit côté ancien, j'adoooore!! Je commnec à être de plus en plus tentée par le serviettage, j'vais peut être m'y mettre mais je sais pas trop par quoi commencer, quelque chose d'assez simple Penseur
Revenir en haut Aller en bas
coralyne

coralyne


Nombre de messages : 424
Age : 61
Ville - Pays : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/02/2006

Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:23

j'adore, elle est superbe, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coralyne63.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:45

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

elle est trop magnifique ta boite Bravo j'adore Super
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

ouaip trop belle cette boite bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11

magnifique ta boite
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Clairoun
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:36

Très très jolie !!!
Tout à fait ce que j'aime !! Je vais suivre de plus près tes réalisations... On fait de belles découvertes sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

Oui
très joli !

tu me donnes envie de tater du serviettage
je possède justement une boîte que j'ai de lipton en bois verni et je voudrais dissimuler le logo !
y a-t-il un site que tu connais bien à me recommander avant que je ne farfouille partout sur nenet ?

c'est compliqué ?
juste une question quand tu te mets à l'ouvrage, cela prend de la place
parce que cela me préoccupe l'encombrement et l'étalage du matériel !

vraiment beau ! tu as fais des adeptes à ce que je vois en attendant j'admire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:31

Mutti moi aussi je fais du serviettage (enfin beaucoup avant et là pas depuis plusieurs mois............priorité au point de croix !). Tu peux aller voir dans mon "www" en-dessous de ma signature Clin d'oeil

Utilise la fonction "rechercher" de ce forum, avec serviettage ou serviettes en papier, on a déjà donné plein d'astuces pour débuter......et puis si tu as des question en plus, à ton service Oui Bisous

Et t'inquiète, ça prend pas tellement de place les serviettes, colle, peintures acryliques, gesso, papier de verre, vernis....etc ce sont les supports !!! Mais après avoir commencé, plus jamais tu ne regarderas les objets de tous les jours ou tu ne feras les brocantes avec le même oeil Heureux Chuut
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:34

merci natty.. !
moi qui en plus suis une chineuse insatiable ! ! !
cette été, les boites en tout genre ont intérêt à se montrer que je puisse les mettre en valeur !
j'ai mis ton www en favoris, c'es le genre de site que j'aime bien visiter pour me détendre...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre boite à thé différente Empty
MessageSujet: Re: Une autre boite à thé différente   Une autre boite à thé différente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre boite à thé différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre étagere
» Sites de vente
» un autre tricot en route !
» mon autre passion:le dessin
» boîte à thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: