Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pain aux céréales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:00

Nous avons préparé un pain aux céréales hier soir avec Aïko (elle s'amusait a souffler sur la farine Ding ding )

et voici avec quoi nous avons déjeuné ce matin :

Pain aux céréales Photo_037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:08

miammiam!!!il a l air trop bon Super
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

extra !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:16

il est beau ton pain, moi aussi j'en fais , j'achete la farine aux cereale a aldi et ensuite hop dans ma map, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:43

J'ai fais le même hier ! Miammm, il était trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:08

fany a écrit:
il est beau ton pain, moi aussi j'en fais , j'achete la farine aux cereale a aldi et ensuite hop dans ma map, toi aussi ?

Oui tout pareil sauf que moi c'est de la farine Francine du Super U ! Rigole mais c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:08

nattygann a écrit:
J'ai fais le même hier ! Miammm, il était trop bon !

Quand les grands esprits se rencontrent ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:50

moi aussi fait hier avec farine chez lidl
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

chrislorraine a écrit:
fany a écrit:
il est beau ton pain, moi aussi j'en fais , j'achete la farine aux cereale a aldi et ensuite hop dans ma map, toi aussi ?

Oui tout pareil sauf que moi c'est de la farine Francine du Super U ! Rigole mais c'est pareil

je prends la meme Rigole mais dis moi , l'autre fois j'ai le pain qui a moitié debordé du moule , est ce que ca te le fais aussi?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

magalou a écrit:
moi aussi fait hier avec farine chez lidl
moi aussi c celle de lidl Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

Moi j'ai testé les 2 et je prefere la farine Francine

Et celui qui est encore meilleur, c'est quand mon boulanger me donne sa farine à lui, le top
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14

Celle de Lidl n'est pas chère et moi je fais cuire le pain au four et non dans la MAP !! Il est plus "croustillant "
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34

magalou a écrit:
Celle de Lidl n'est pas chère et moi je fais cuire le pain au four et non dans la MAP !! Il est plus "croustillant "

Oui, je fais ça aussi quand j'ai le temps, d'ailleurs là il y a une brioche dans le four et ça sent bon !

Mais ce n'est pas pour nous, j'ai tellemetn l'habitude d'être de garde à la crèche les après midi qu'aujourd'hui j'ai oublié que c'était exceptionnellement le matin, et je suis arrivée une heure en retard alors pour me faire pardonner, je fais une brioche pour les filles de la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

baggainte a écrit:
chrislorraine a écrit:
fany a écrit:
il est beau ton pain, moi aussi j'en fais , j'achete la farine aux cereale a aldi et ensuite hop dans ma map, toi aussi ?

Oui tout pareil sauf que moi c'est de la farine Francine du Super U ! Rigole mais c'est pareil

je prends la meme Rigole mais dis moi , l'autre fois j'ai le pain qui a moitié debordé du moule , est ce que ca te le fais aussi?.

Non, les pains gonflent jusqu'à, à peu près, le haut du pétrin mais ne débordent pas, en revanche c'est tout ce qui est pain au lait, brioche, etc... là cela déborde du pétrin effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

merci chris Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

miammmm ce pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

magalou a écrit:
je fais cuire le pain au four et non dans la MAP !! Il est plus "croustillant "
moi aussi je fais ça parce quon en avait marre des pains carrés!!! mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:16

nous aussi marre des pains carrés, maintenant ils ne ressemblent à rien d'ailleurs mais tout le monde en raffole et plus facile a couper (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:11

vi et ils sont meilleurs meme s'ils ne ressemblent pas forcement a un pain de boulangerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain aux céréales Empty
MessageSujet: Re: Pain aux céréales   Pain aux céréales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain aux céréales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Machine à Pain-
Sauter vers: