Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pistolet croquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:35

Cette après-midi j'ai fait des pistolets à" la main"... on les a mangé ce soir, verdict: ils sont très bons,le seul problème est que l'extérieur est très croquant, un peu trop même! pourtant ils ne sont pas trop cuits.
Peut-être aurais-je dû les asperger d'eau pendant la cuisson??
L'une d'entre vous a t'elle un truc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:55

Euhhhhhhhhhh, j'vois pas de quoi il s'agit, c'est un plat Belge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20

C'est comme un sandwich. Enfin,la texture, c'est plutôt entre la baguette et le sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

oui c'est ça Garfy... personne pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

si tu les cuisais un rien moins chaud?

PS: j'adore quand les pistolets craquent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:42

je connais pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofelei
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:01

il aurait peut etre fallut les faire cuire moins fort mais un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:21

une photo ça serait possible ???
Car c'est pas vraiment un sandwich ?? c'est chaud ??

je suis intéressée !!! cela peut servir , quand on est un peu pressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Ca m'intéresse aussi de voir une photo de ces "pistolets" parce que là j'imagine un sandwich pain de mie genre croque-monsieur, et je suis paumée....
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

a oui une photo et tant qu'on y est la recette aussi, car je me demande aussi ce que ce peut etre ces pistolets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:51

pour la photo de ceux que j'ai fait... c'est un peu tard, on a tout mangé... il fallait de bonnes dents mmmhum mais ils étaient mangeables
Je vais essayer de chercher des photos sur le net, mais quand vous allez voir ce que c'est, vous allez toutes me dire ah c'est ça???? en fait c'est une différence d'appellation entre la France et la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

Voilà....
Pistolet croquant Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

OK? mais ce n'est pas vraiment comme nos sandwich "baguette" n i pain de mie !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Ville - Pays : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 23/09/2004

Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

moi je trouve que sa resemble si a un baguette sauf que c'est plus croquant et que ca na pas la meme forme
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:28

oui, la texture ressemble à celle du baguette, mais le petit pain est rond avec une fente au milieu.
j'ai travaillé dans une boulangerie (belge) et je pense que l'on dit tout simplement des "petits pains" en France à ne pas confondre avec un pain petit Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Mon problème est que la croûte est très croquante bien qu'elle ne soit pas trop cuite (elle n'est pas noire). La prochaine fois, j'esaierai de mettre le four un peu moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:20

alors t'a réessayé ???

sinon mets un plat avec de l'eau dasn le four en meme temps que tu cuis ton pain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet croquant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet croquant   Pistolet croquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet croquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Machine à Pain-
Sauter vers: