Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle collection

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:29

Une nouvelle collection M6068-1
J'ai acheté le n°1 à 1€ avec 4 echevettes.
Y'as des motifs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Zef

Zef


Nombre de messages : 1017
Age : 113
Ville - Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2004

Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:30

je le cherche mais je le trouve pas en Belgique Triste j'habite pas loin de la frontiere mais aller jusque là pr l'acheter j'ai plus vite fait (et je gagne de l'argent!) à acheter les échevettes au prix normal!
je surveille et j'espere qu'il sortira en Belgique également!
Revenir en haut Aller en bas
http://zefyr.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:41

J'avais vu la pub à la télé. Je me suis dit que, quelque soit le fascicule, cela valait la peine de l'acheter pour les 4 échevettes à 1 euro. Mon mari est passé dans une maison de la presse... et ils étaient en rupture de stock ! J'espère l'avoir prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:54

moi aussi je l'ai acheté; 1 euro les 4 échevettes c'est bien , ça fait 0.50 l'échevette :int: :int: :int: Je ne me suis pas trompée dans mon calcul puisque l'échevette fait 4 mètres et non 8 comme les échevettes classiques donc c'est moyennement intéressant et comme le numéro 2 coute 2,50 euros ça va faire 1.25 euros l'échevette et là ça ne devient plus intéressant du tout sauf pour celles qui veulent avoir des modèles en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:49

Et les modèles sont comment dans le n°1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:32

Savril a écrit:
Et les modèles sont comment dans le n°1 ??

Je serais tenté de dire "mignon", des modeles "naifs".

Par contre ce n'est pas avec le N°1 que tu peux commencer a broder quelque chose et ca je trouve dommage pour quelqu'un qui voudrait se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:17

Stéphanie a écrit:


Par contre ce n'est pas avec le N°1 que tu peux commencer a broder quelque chose et ca je trouve dommage pour quelqu'un qui voudrait se lancer.
Ni avec le numéro 2 d'ailleurs parce que le plus simple des motifs demande 5 couleurs, 4 qui sont dans le numèro 1 et 1 couleur qui n'est pas dans le 1 ni le 2.....
D'ailleurs il est écrit noir sur blanc : " Ce 1er supplément contient les diagrammes de motifs à broder avec vos 25 premières échevettes de coton mouliné DMC"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:25

sandrine a écrit:
[D'ailleurs il est écrit noir sur blanc : " Ce 1er supplément contient les diagrammes de motifs à broder avec vos 25 premières échevettes de coton mouliné DMC"

Oui mais c'est a l'ouverture du mag que tu sais que tu ne pourras pas broder de suite et ca je trouve pas ca tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:32

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un attrappe c...
comme bien souvent ce genre de revue à la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:10

Je trouve le sampler du 1 assez mignon j'avoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:16

minerva26 a écrit:
Je trouve le sampler du 1 assez mignon j'avoue!!!
as tu retourné la feuille du sampler 1 ??? Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:18

c'est quoi le "sampler" ? looollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:33

c'est la feuille volante en noir et blanc qui représente le tableau "une armoire bien rangée" et derrière il y a le sampler 2 "une volière enchantée" qui va avec le fascicule 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:35

Stéphanie a écrit:
c'est quoi le "sampler" ? looollllll

C'est la grnade grille de la fin avec les habits des tites filles et des tis garcons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:35

sandrine a écrit:
minerva26 a écrit:
Je trouve le sampler du 1 assez mignon j'avoue!!!
as tu retourné la feuille du sampler 1 ??? Penseur


Non j'y ai meme pas songé, je pensais pas qu'ils avaient mis quelquechose derriere, mais la voliere a l'air tres joli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:43

ok pour le sampler en plus c'est ecrit sur le diagramme llooolll

:mrtdr:
j'avais pas vu non plus derriere ! lllooolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:45

D'accord, si elles ne font que 4 mètres, ce n'est que moyennement intéressant. Je suppose qu'ils se gardent bien de le crier sous les toits ! Mais si les motifs sont corrects, le numéro 1 peut être valable. Je suppose que si le numéro 2 est déjà à 2,50 euros, le numéro 3 va être encore plus cher. Ce sont souvent les 2 premiers numéros qui attrapent le client....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:51

exact, si tu t'abonnes tu as le n 3 gratuit mais après c'est tous les mois 4 numéros pour 18 euros + 2 euros de frais de port......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:02

Oui mais tu peux tres bien t'arreter apres le 3 si si j'ai deja testé...
Revenir en haut Aller en bas
Toutouyo
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:37

J'ai acheté le n°1 et si je trouve le n°2 je le prendrai aussi. Mais ensuite c'est plus la peine, ça ne vaut plus le coup foché , enfin à mon avis.

En plus je trouve que cette collection est plus pour les personnes qui font déjà du point de x que des débutantes, car il n'y a pas de support pour broder et la nelle brodeuse qui ne sait pas où s'en procurer (comme moi il y a qq années au début ) va etre un peu bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:24

Moi c'est pareil, j'ai prit le n°1 à 1€ pour voir mais je n'irai pas plus loin, ça fait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

Mes beaux-parents, de passage aujourd'hui, ont eu la bonne idée de me l'acheter. Qq motifs floraux intéressants, ainsi que de jolis grains de raison. Par contre, je n'aime guère leur "armoire bien rangée".
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:58

Le n°2 viens de sortir.Une nouvelle collection M6068-2
Si quelqu'un l'a acheté, vous pouvez nous dire les grilles qu'il y a ????
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:09

différents motifs de tulipes pour une nappe, des vaporisateur à parfum pour draps de bain, des gentianes pour rideaux, un décors rues d'Amsterdam pour porte clefs, petits bouquets et alphabet pour coussin mariage, motif avec des chiens pour un cadre, un bateau et un avion pour bavoir ou serviettes enfants... Et comment broder avec des perles... Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:01

Merci. Bon, ben je ne vais pas l'acheter celui là, y'a rien qui me tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection   Une nouvelle collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des prénoms de ma collection
» Voici ma collection....
» Top des prénoms les plus donnés de ma collection
» numéro 1 de la collection point de croix editions fabbri
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: