Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restes de raclette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restes de raclette Empty
MessageSujet: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:50

Que faire avec des restes de raclette, enfin surtout le fromage parce que le reste y a plus rien, j'ai pas trop envie d'en remanger une tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 2513
Age : 45
Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2004

Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:29

minerva26 a écrit:
Que faire avec des restes de raclette, enfin surtout le fromage parce que le reste y a plus rien, j'ai pas trop envie d'en remanger une tout de suite!!!

j'ai djà entendu qu'on congelait du fromage mais perso je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si on peut congeler du fromage à raclette :? :int:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:57

mimi petite souris a écrit:
minerva26 a écrit:
Que faire avec des restes de raclette, enfin surtout le fromage parce que le reste y a plus rien, j'ai pas trop envie d'en remanger une tout de suite!!!

j'ai djà entendu qu'on congelait du fromage mais perso je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si on peut congeler du fromage à raclette :? :int:

Euh, j'ai mangé du fromage décongelé chez des amis.. et c'est vraiment pas bon.... Triste

Par contre, tu peux toujours l'utiliser pour mettre dans des tartes, gratins, ou rapé avec des pates.. ça change du gruyère.. et s'il te reste un peu de jambon, ça fait un ensemble pas mauvais.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité
avatar



Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:59

Moi ça m'est arrivé de congeler du fromage à raclette et aprs je l'ai utilisé pour des tartes salées ou fondu sur des pommes de terre.
C'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:07

Moi je congèle le fromage a raclette et la goût est le même

Tu peux faire une tartiflette moi je le fait souvent avec du fromage a raclette Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:51

mci les filles ce soir tartiflettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:24

A mon avis tu peux aussi faire une tarte au fromage avec, tu remplaces ll'emmental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:29

Ben finalement il me reste des pates de midi alors ce soir au four avec du fromage dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restes de raclette Empty
MessageSujet: Re: Restes de raclette   Restes de raclette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restes de raclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Plats-
Sauter vers: