Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De fil en aiguille hors sérié chats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermarjo

Supermarjo


Nombre de messages : 6739
Age : 48
Ville - Pays : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 23/11/2004

De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Je ne l'ai pas encore mais j'ai pris les photos ailleurs Clin d'oeil


De fil en aiguille hors sérié chats Dfachat1015nr1










De fil en aiguille hors sérié chats Dfachat2016he9




De fil en aiguille hors sérié chats Dfachat3017cf6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/supermarjo2
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

pas pour moi je déteste les chats
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

Super

la boite à croquettes.. !
moi qui les stocke dans les boites de glace1 litre... je vais les faire jolies comme tout !

je fais finir par me réabonner pour l'avoir aussi plus tôt! ! faut attendre encore une bonne semaine ! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 2570
Age : 48
Ville - Pays : Braine L'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:47

ben moi j'adore les chats... mais je trouve ces modèles pas terribles... les chats sont déformés je trouve... enfin, peut etre qu'il faudrait que j'ai le magasine entre les mains pour me faire une meilleure idée... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcat.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:05

Non pas pour moi non plus... suis pas fan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:34

Cat a écrit:
ben moi j'adore les chats... mais je trouve ces modèles pas terribles... les chats sont déformés je trouve... enfin, peut etre qu'il faudrait que j'ai le magasine entre les mains pour me faire une meilleure idée... ;-)

Je pense tout comme toi Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:19

Ma copine Marie-Claire l'a reçu avant-hier et m'a fait un mail pour m'en parler......j'attends de la voir la semaine prochaine pour me faire une idée (elle remène sa BM chez elle, après 3 semaines passées chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:25

nattygann a écrit:
(elle remène sa BM chez elle, après 3 semaines passées chez eux).

Mdr Mdr moi.. à chaque fois que je lis BM... comme il m'arrive de lire à haute voix.. je pense à la voiture.... BMW ! ! ! ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:10

pas pour moi cette fois si , les chats , c'est pas trop mon truc


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

moi par contre, je crois que je vais le prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:32

MOI JAIME LES CHATS ALORS JVAIS VOIR SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

garfy a écrit:
Cat a écrit:
ben moi j'adore les chats... mais je trouve ces modèles pas terribles... les chats sont déformés je trouve... enfin, peut etre qu'il faudrait que j'ai le magasine entre les mains pour me faire une meilleure idée... ;-)

Je pense tout comme toi Oui

Oui je pense aussi comme vous les filles...
J'étais impatiente de le recevoir(je suis abonnée) ben je suis drôlement déçue Nul
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:45

ah bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:51

une copine abonnée me l'a apporté le jour même !!
trop contente
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

ben moi je vais regarder car ça donne des idées de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:03

je l'ai reçu il y a quelques jours, franchement bof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:48

Si quelqu'un est intéressé, je cède le miens au prix du numéro!
Les aléas de l'abonnement...un mouton noir parfois... Clin d'oeil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:13

moi jveu bien mag ta mon email
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

moi aussi je l'ai reçu car je suis abonnée mais comme vous je ne suis pas emballée mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:50

Ben moi je l'aime bien ! Ma cops Marie-Claire est passée cet après-midi et me le prête car elle part samedi pour 3 semaines de vacances et n'aura pas le temps de broder !

Si je le trouve je me le prendrais aussi, j'ai plein de petites idées cadeaux comme ça et j'aime bien les petits motifs de têtes de chat sur un bouton ou un magnet (avec les explications de Garfy, c'est encore mieux !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33

il m'interresse ce mag moi qui est une memere a chat je pourrais comme toi mutti faire leur boite a croquettes que je stock dans des boite nesquik
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:45

kykounette a écrit:
il m'interresse ce mag moi qui est une memere a chat je pourrais comme toi mutti faire leur boite a croquettes que je stock dans des boite nesquik

Amis bienvenue au club des minouches alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:31

Waouh! Hé hé
celui-ci sera por moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:44

acheté ce matin, moi je l'aime bien !! Oui
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:52

Oui
je l'ai acheté... il y a deux ou trois frimousses qui me plaisent bien...
je broderai sans doute le minouche du tablier et celui qui dort sur le panneau de chut je dors.. car celui choisi pour cette grille n'est pas jojo...
non, franchement, il n'est pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fil en aiguille hors sérié chats Empty
MessageSujet: Re: De fil en aiguille hors sérié chats   De fil en aiguille hors sérié chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fil en aiguille hors sérié chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: