Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 support pour brochettes de légumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:34

j'ai besoin de bos lumières les nanas!

demain je pensais faire pour l'anni surprise de mon mari, des brochettes de légumes pour l'apéro et de fruits pour le dessert!!

ma question est quel support utilissé, ou faire !!

j'ai bien pensé au polystyrène mais ne vois pas ou je peux trouver cet affaire!!


merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

il existe des grands "piques" en bois pour faie des brochettes... comme des baguettes de mikado... si tu vois ce que je veux dire... tu dois trouver ça au rayon ustensiles de cuisine (couteaux, fourchettes, épluches légumes tire-bouchons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

les pique pas de soucis je les ai, en faite ma question support c pour piquer les pique justement !!!

ahah moins facile tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:41

Tu vas chez ton poissonnier (ou au rayon poisson d'une grande surface), et tu retournes une barquette en polystirène et tu la peints en vert pour les légumes et jaunes pour les desserts et tu piques tout dedans ! Sinon tu peux aussi les servietter ! C'est la solution la moins chère, à condition de tomber sur un type sympa à ce rayon là !

Tu trouves aussi, en magasin de loisirs créatifs (type Cultura ou Les Couleurs du Temps), des grands cones en polystirène, à l'envers (euhhhh, j'suis claire là ?!), pour faire des corps de personnages type Père Noël.

Sinon tu as la solution Truffaut ou autres jardineries, des cones ou blocs en mousse végétales (l'avantage de cette dernière solution, tu peux les réutilser ensuite pour ton bricolage ou tes compositions florales !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:42

ben en voilà plein des solutions !!
merci beaucoup natt, le coup du poissonnier il fallait y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:49

Heureux A ton service Val Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:57

aahhh bon...

pour les piques desserts tu peux prendre une demi-pastèque (tu peux évider un peu pour faire tes brochettes...

pour le salé.. tu peux les présenter soit en éventail-queue-de-paon soit comme un porc épic sur une boule de pain qui peut être entamée pour accompagner ce que tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00

ah oui mutti tes idées sont pas mal non plus et en plus ça peux tout se manger!
par contre pas bien compris l'éventail-queue-de-paon Penseur
comment je fais ça ?
La pastèque et le pain ça c bon c'est enregistré!!

Merci
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:06

mmmhum

bah les piques tu les plantes soit un peu partout comme les épines d'un porc-épic.. ou en "frange à l'iroquois" pour faire comme une queue de paon...

support pour brochettes de légumes Romeo%2001

tu peux aussi faire comme des rayons de soleil, les plus grands au milieu en finissant vers le bord par des plus petits..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

Avec tout ça tu n'oublieras pas de nous faire des photos de tes réalisations hein Val ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

Ah d'accord mais le tout dans mon pain!!
:''( ça va ça va je vous entends vous moquez, mais on est vendredi 16.13 mon cerveau viens de se dé-connecter et j'ai des mèches alors !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:14

Meuhhhhhh non on se moquerait pas de toi, c'est pas notre genre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:19

Oui oui c'est ça !!!! Gêné Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

Promis juré Heureux Ange Loce
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:20

Bravo Bravo suepr idées que voila !! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support pour brochettes de légumes Empty
MessageSujet: Re: support pour brochettes de légumes   support pour brochettes de légumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support pour brochettes de légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: