Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que mangez vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi

mimi


Nombre de messages : 2513
Age : 45
Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2004

que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: que mangez vous aujourd'hui ?   que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:39

ici je propose que l'on mette au fur et à mesure ce que l'on mange chaque jour qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous aujourd'hui ?   que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:40

Y'a déjà un post à ce sujet mimi ! Enfin ça doit être "que mangez-vous ce soir ?" ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 2513
Age : 45
Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2004

que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous aujourd'hui ?   que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:42

ah ok Clin d'oeil fin on verra ce que les admins disent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous aujourd'hui ?   que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous aujourd'hui ?   que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:01

mimi... et si on reprenait ton idée.. parce que parfois.; on est justement à court.... d'idée !

j'explique... aujourd'hui j'ai décidé : je bulle ... ! ! Oui vous avez bien lu ! ! ! je ne fais rien de rien du tout !

sauf... le commencement du début de départ du montage de mon swap de noël...
pas envie de passer du temps dans ma cuisine..
mon pain est presque cuit.. un pain tout simple..

j'ai ouvert mon frigo alors :
j'ai des oeufs.. (très frais...) des yaourts... un fond de comté... des carottes.. deux poivrons.... trois pots de confiture entamés, et... Gêné c'est tout... mais.. mes yaourts prennent déjà toute une étagère... j'en mange beaucoup dans la journée, mon seul apport de laitage...

j'ai des tomates, des échalottes... et dans le placard... l'épicerie de base y compris les pâtes et les lentilles...

dans mon congélo j'ai des champignons.. divers légumes verts...et..... Air bêta cinq litres de glace parfums divers....

qu'est-ce que vous feriez avec tout çà ???

Cherche misère j'ai pas envie de séjourner longtemps dans ma cuisine.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous aujourd'hui ?   que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:11

Je ferme ici. Ca va faire doublon sinon. Il suffit d'aller sur le lien que Virg vous donne pour continuer le sujet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous aujourd'hui ?   que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que mangez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: