Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tricot et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:06

Voilà plusieurs jours que je viens vous lire, j'ai du mal à me lancer vers vous,

je suis une tricoteuse, j'aime aussi faire du point compté et autres petites choses,

je vous fais mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:37

Bienvenue parmi les tricoteuses et autres Mamieflash !!!

J'ai appris à tricoter à 5 ans ... ce qui fera donc bientôt 30 ans que je tricote et je ne peux m'en passer !
Maintenant je peux rajouter le scrapbooking et les perles à mes hobbies ... pour l'essentiel, mais je fais aussi un peu de point de croix surtout pour compléter mon scrapbooking maintenant !

Et toi, que tricotes-tu ?
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:56

je tricote beaucoup pour mes petites filles et pour mon mari (c'est un bon morceau à tricoter)

je viens de terminer 1 gilet pour ma belle fille, un gilet pour ma Sarah 5 ans 1/2 et un gilet pour Charlotte taille 2 ans, celui là je vais le broder, je cherche un dessin pour mettre dessus, je vais aller sur le site de Mauricette pour avoir une grille

sinon

je fais du point comptés et je voulais me lancer dans les perles pour faire des fleurs et des arbres, j'ai reçu pour faire un mimosa, mais je trouve qu'ils expliquent très mal, mais j'ai trouvé un site interessant, je vais bientot pouvoir me lancer,

sinon j'aime faire tout ce que je peux pour mes puces, je me suis meme amusée à faire deux fauteuils pour les barbies de mes ptites filles, en carton, je n'ai plus qu'à les habillés les fauteuils, et je pourrai leur offrir.

je voulais voir pour le scrap, mais je ne sais pas comment m'y prendre, mais j'ai tellement de photos, enfin on verra faudrait que je regarde plusieurs sites à ce sujet là

voilà, j'aime les travaux manuels, j'ai participer à un concours de sacs , j'en ai fait un au crochet, je me suis bien amusée

mci , Mamieflash
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:01

Et bien je vois que le temps libre est bien occupé ! Un peu comme chez moi, je passe beaucoup de temps auprès de mes enfants (enfin tout le temps que je ne travaille pas bien sûr !!!) ... et j'aime fabriquer pour et aussi avec eux !

Il me tarde de voir en photos tout ce que tu as pu déjà faire !
Revenir en haut Aller en bas
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:22

j'ai commencé un nouveau gilet, en fait je fais un essai, je voudrai faire le haut du gilet, niveau emmanchures en tricot et le bas au crochet, donc je vais m'amuser comme une petite folle

sur au féminin j'ai bien mis un album,

si ça vous interesse, mamieflash
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:53

Donne moi le lien direct, effectivement je suis intéressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:20

tu tapes simplement mamieflash pour l'auteur tu devrais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:39

J'ai été voir ton album ... et je peux t'assurer que tu as de nombreux talents et aussi des petits-enfants comblés !
Bravo ... Pour ma part, je n'ai jamais pensé à photographier autant mes ouvrages ... mais ça me donne des idées !
Bizzzz et bons loisirs en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:59

mci mci mci

pour moi c'est un bonheur de pouvoir faire des choses pour mes puces, et autres personnes , là ma belle fille commence à me dire qu'elle ne sait plus quoi faire des gilets, alors je crois que je vais me mettre à tricoter pour mes neveux et mes nièces , je vais voir

j'ai commencé le gilet ce soir, vous savez moitié tricot et moitié crochet, pour voir l'effet que cela fait

je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:04

bonjour,

je vous souhaite une bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:19

Bonne journée et bon tricot aussi à toi mamieflash ...

Je suis impatiente de voir ce que rend le tricot/crochet !!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:31

tu sais c'est la première fois que je fais ça, alors je ne sais pas ce que cela va donner, on verra bien, pour l'instant j'en suis au tricot, car il faut que je trouve un point au crochet pas trop compliqué pour la première fois

et si ça marche, pourquoi ne pas en faire un pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:02

Mais oui, ce sera très original ... et tout le monde va t'envier ... ou t'en commander un qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
mamiefla
Invité
avatar



tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:50

faut d'abord que je réussisse celui là, j'ai presque terminé le dos en tricot, je vais m'attaquer aux devants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot et autres Empty
MessageSujet: Re: tricot et autres   tricot et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricot svp
» Tricot
» sac à main en tricot !
» mes réalisations en tricot
» mon dernier tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: