Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renault exagère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Renault exagère Empty
MessageSujet: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:12

Après Mégane, Logan voici Zoé.... ils trouvent rien d'autres franchement 🇳🇱

Bonjour à tous et à toutes,


Je suis maman d'une petite zoée d'un an et l'éventuelle sortie d'une voiture portant le nom de ma fille ne me fait pas rire du tout à double titre :


- d'abord zoé est un nom de femme, de petite fille et je trouve insultant qu'une voiture puisse porter le nom d'une femme.....une femme c'est un être humain et une voiture c'est une chose.......un produit marketing...

Je ne suis pas coincée, je suis jeune, active et ouverte d'esprit mais je trouve ça insultant...la publicité qui ira avec ça sera quoi une fille à poil à coté de la voiture ????

- ensuite parce que je n'ai pas envie que ma fille se tape des vannes et des grosses blagues débiles une grande partie de sa vie : zoé pouet pouet...


J'ai mis en place une pétition contre ce projet malheureusement déjà bien avancé et...je compte vraiment faire quelque chose pour me faire entendre!!!

Je compte sur les mamans de zoé et sur les autres pour m'aider et m'envoyer vos messages, votre adresse mail à l'adresse suivante : mamanszoe@caramail.com

merci beaucoup de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Renault exagère Empty
MessageSujet: Re: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:50

c'est courageux de vouloir se frotter a un "géant" comme renault, ceci dit, c'est vrai qu'ils sont gonflant de donner des noms féminins aux voitures.
c'est comme les ouragans tiens, pourquoi toujours un prénom féminin?
a quand un ouragan max?
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Renault exagère Empty
MessageSujet: Re: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:49

C'est rageant franchement!

En plus j'adore ce prénom! :cur:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
mouette2
Invité
avatar



Renault exagère Empty
MessageSujet: Re: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:29

C'est vrai que c'est rageant une voiture avec un nom de femme!!

Pour les ouragans, j'ai lu une fois, si mes souvenirs sont bons, que c'est une fois un prénom masculin , une fois un prénom féminin.
Je vais essayer de me renseigner si c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité
avatar



Renault exagère Empty
MessageSujet: Re: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:02

mon fils s appelle Logan et je doit dire que ca ne me derange pas ...mais c personnel bien sur ...

courage a toi ! dans ce combat :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
lafro
Invité
avatar



Renault exagère Empty
MessageSujet: Re: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

:003: Je suis aussi réoltée que cette maman. Je lui envoir rapidement un mail pour signer sa pétition.
Revenir en haut Aller en bas
gwendooo
Invité
avatar



Renault exagère Empty
MessageSujet: Re: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:42

c'est vrai que c'est ralant mais bon a mon avis ca va pas changer grand chose cette petition enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Renault exagère Empty
MessageSujet: clio !!!   Renault exagère Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:34

perso, j'ai connu une petite fille qui s'appelait Clio.
La voiture n'était pas "sortie" à cette époque, et je trouvait se prénom joli mais après c'est vrai que le charme est un peu rompu §!!!!

bon courage pour ta pétition

MAg Légal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault exagère Empty
MessageSujet: Re: Renault exagère   Renault exagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault exagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Maternité :: Prénoms-
Sauter vers: