Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaron, Malone, Noé ou Célio

Aller en bas 
+12
Charlotte
Elfi
ptiboutfils
bem
dophi
helenecw
ODILE
Morty
angele
Mélilona
stéphanie56
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vote
Aaron
Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_lcap23%Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Malone
Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_lcap9%Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Noé
Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_lcap68%Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Célio
Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_lcap0%Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Malone, Noé ou Célio   Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:57

pour moi non plus la forme du ventre ne veut rien dire ....

pour ma fille j'avis tout devant et on me disait un gars pour mon 2eme je me suis étalée et c'était un gars et pour le 3eme rebelote tout devant alors ...... c'est des trucs des grands meres tout ca

le 3/09 est bientot la ...
Revenir en haut Aller en bas
dédel02

dédel02


Nombre de messages : 1704
Age : 47
Ville - Pays : Chéry Chartreuve 02 (France)
Date d'inscription : 29/08/2006

Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Malone, Noé ou Célio   Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

j'ai voté pour Malone mon préféré suivi de Aaron, c'est pas facile le choix des prénoms

nous avons failli changer au dernier moment,

eh oui ! encore un peu et notre poupette se serait prénomée Erine Clin d'oeil

bon courage Carry le 3 sera bientôt là Loce
Revenir en haut Aller en bas
jennydalbi

jennydalbi


Nombre de messages : 1085
Age : 43
Ville - Pays : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 07/08/2006

Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Malone, Noé ou Célio   Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:24

Dans ma famille le prénom Aaron a failli provoquer un incident diplomatique Clin d'oeil Ma cousine a eu un petit garçon en juin, elle avait choisi ce prénom mais c'était une surprise. Fin avril son cousin a eu un petit garçon prénom surprise : Aaron... moins de 2 mois avant la naissance, elle était vraiment deg... Elle a réfléchi quelques temps puis a annoncé qu'elle avait choisi un autre prénom (qu'elle n'a pas voulu révéler non plus alors que moi déjà je trouve ça couillon de se l'être fait piquer une première fois...) et finalement Camron est né le 5 juin.

Sinon j'arrive après la bataille mais j'avais choisi Noé parce que c'était comme ça que je voulais appeler Rose si ça avait été un garçon mais steph ne voulait pas. Après 2ème choix je préfère Aaron parce que j'aime les vieux prénoms, et celui-ci est vraiment l'un des plus vieux Clin d'oeil cf la bible!!
Pour ce qui est de la prononciation, c'est difficile d forcer les gens à prononcer comme tu veux : moi c'est Jenny (Djéni) mais j'ai tout le temps du génie ou mieux l'ami de ma tante en Belgique m'appelait tout le temps gènnnnnnnnnnnie, mon mari le dit encore comme ça pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Malone, Noé ou Célio   Aaron, Malone, Noé ou Célio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron, Malone, Noé ou Célio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Maternité :: Prénoms-
Sauter vers: