Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marie Claire Idées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:01

Coucou !!

J'adore cette revue ! Il n'ya pas toujours pleins de grilles de point de croix, mais il y a toujours pleins d'idées pour décorer, etc...
Voici celui en cours, c'est -à-dire, le numéro de printemps


Marie Claire Idées Aut06762em.th


Marie Claire Idées Aut06779oe.th

Marie Claire Idées Aut06783ze.th

Voilà pour les photos..
Ce que j'aime dans ce numéro :
- les idées pour faire un protège carnet de santé,
- les idées déco autour du dessin d'un torchon, il y a même une grille de point de croix pour faire style torchon
- les idées pour cutomiser des vieux vêtements
- les idées autour des anniversaires de mariages.. tiens, d'ailleurs, je vais le mettre dans le forum bla bla
Après, il y a d'autres choses.. par exemple des idées déco très chinoises, une nappe "Bonheur des dames" à broder (mais il faut l'acheter par le magazine, il est moins cher que dans le magasin..!)


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:11

c'est une très bonne revue marie-claire idée. j'avais même acheter ça

Marie Claire Idées Mcides8su

qui est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

Oui, je l'ai aussi, il y a de très belles grilles dedans, entre autres celle du monogramme de la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:44

J'avais jamais eu même l'idée de le feuilleter, je crois que je viens de changer d'avis Mdr
Merci les filles
Bous
Revenir en haut Aller en bas
Brodeusedusoir
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 16/12/2004

Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:49

mci
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Marie-Claire idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:04

Y-a-t-il une belge qui pourrait m'affirmer avoir trouvé cette belle revue en Belgique ? Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:31

yes, je l'ai achetée au Delhaize...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
leila
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:16

Celui avec les monogrammes, il est de quand?
Ca m'intéresse!, je vais avoir besoin de monogrammes!
J'ai déjà vu cette revue, mais jamais achetée!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:16

Je suis allée Courses hier soir et je n'ai rien trouvé. Ils m'ont même dit (dans la librairie) que ça n'existait plus ! Je ne les crois pas ! Vous êtes assez de preuves de leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:43

Maintenant j'ai lu quelque part qu'ils n'allaient plus les vendre en Belgique. Mais je dois dire aussi que je l'ai acheté il y a déjà plus d'un mois. Il est peut-être épuisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Océane
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:47

plr :003: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
peridys
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:45

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:01

Le numéro d'été est sorti.. Et il y a une grille très jolie, que l'on peut avoir gratuitement en écrivant à DMC..
Je vous mets les photos du magazine et de la grille et si elle vous plait, je vous mets les indications pour l'avoir..

Marie Claire Idées Aut09340kr.th

Marie Claire Idées Aut09352bq.th

Marie Claire Idées Aut09360nk.th

Marie Claire Idées Aut09371rl.th
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:31

C'est sûr que cela me tente! Je ne l'ai pas encore trouvé mais cela ne saurais tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:36

Bien sûr que je suis tentée... Oui

Si vous plait m'dam ... comment on fait pour l'avoir ?



mci mci mci mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:17

Pour avoir diagramme et explication, il faut envoyer une enveloppe craft format A4, timbrée 1.22 euros libellée à vos noms et adresses et envoyée à DMC, service consommateur MCI 57, 13 rue Pfastatt, 68057 Mulhouse.

Voilà, j'aurai du le mettre dés le départ.. Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:28

C'est très joli... mais ce n'est pas au point de croix, je me trompe Savril ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:27

Si, c'est au point de croix, et au tout petit point de croix (1 fil sur 1 fil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:39

ok, merci Savril. C'était difficile à voir sur la photo, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:57

j'ai acheter le numéro de septembre qui est très chouette, et j'ai craqué pour des coussins brodés de fleurs, seulement voilà, le diagramme étant illisible, j'ai envoyer un mail a marie claire, on m'a répondu en me demandant mon adresse pour m'envoyer des schémas plus lisible.
:sper: sont très chouette chez marie-claire idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:37

up
Le nouveau numéro est sorti. Comme d'habitude, les numéros d'automne et d'hiver sont les plus beaux... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:03

Voilà le numéro de Noel !
Marie Claire Idées Imgp1238om6.th

Il y a entre autre une très joli grille de Noel avec Hadanger, jours, points spéciaux, des patrons de poupées, ours, baleine, à leur demander !!
Marie Claire Idées Imgp1242im9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:18

il est joli aussi celui la argghhhh non ne pas aller au marchand de journeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:00

Il est déjà sorti en kiosque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:44

Je ne sais pas Charlotte, je suis abonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Idées   Marie Claire Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Claire Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle Marie Claire idées
» Idées Marianne été 2007
» les idées de marianne Noel
» Les idées de Marianne
» les idées des Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: