Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 débuter en couture

Aller en bas 
AuteurMessage
lune3
Invité
avatar



débuter en couture Empty
MessageSujet: débuter en couture   débuter en couture Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:03

coucou les filles
alors voila tout est ds le titre
j'ai une joli machine a coudre dont je me sert uniquement pr faire les ourlet de pantalon et encore. Je suis bien décider a faire bcp mieu et a me mettre a la création de vetement. Comme de simple robe d'été pr commencer. Alors je voulait savoir comment avait vs dé"buter? avez vs pris des cours? Avant de faire les patrons? et découper.... qqun pourrait t'il nous aider pas a pas sur le forum par exmple car peut etre que d'autres comme moi serait interessé?
merci a vs toutes et a bientot
isabelle flr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



débuter en couture Empty
MessageSujet: Re: débuter en couture   débuter en couture Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:10

bonne idée mais je ne suis pas vonlontaire, trop nulle en couture Mdr

Si tu ne trouves personne, tu pourrai acheter un livre spécial débutante. As tu regardé sur le net ce qu'il y avait ?
Revenir en haut Aller en bas
dauphino
Invité
avatar



débuter en couture Empty
MessageSujet: Re: débuter en couture   débuter en couture Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:16

Moi j'ai fait 4 années technique en couture donc moi j'ai appris à l'école et expliquer par le net c'est pas facile mais je pense qu'il doit y avoir sur le net des sites qui explique bien
Revenir en haut Aller en bas
lune3
Invité
avatar



débuter en couture Empty
MessageSujet: Re: débuter en couture   débuter en couture Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:48

bon d'accor alors je v faire des recherche sur le net et je vs dirait ce que j'ai trouvé si d'autre fille sont doués merci de ns en faire profiter
isa flr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



débuter en couture Empty
MessageSujet: Re: débuter en couture   débuter en couture Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:04

Coucou !

Je ne suis absolument pas douée, mais comme toi, j'ai envie de faire pleins de choses en couture..
En ce moment, je suis en train de faire un tablier de cuisine pour mon fils..
Donc je ne serais pas contre du soutien et partager des astuces de débutantes !!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

débuter en couture Empty
MessageSujet: Re: débuter en couture   débuter en couture Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:03

Moi j'ai suivi des cours du soir (4 ans, avec retriplement de la dernière année, parce qu'on s'amusait bien et qu'on avait envie de continuer à faire des choses). Mais je dois bien dire qu'il y a déjà quelque temps que je n'ai plus fait de "création"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Contenu sponsorisé





débuter en couture Empty
MessageSujet: Re: débuter en couture   débuter en couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débuter en couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture
» couture
» Couture patron
» jupe portefeuille couture
» La couture de Mady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: