Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre prénom composé préféré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:50

Garçon ou fille par exemple avec Lou.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:53

Mes goûts :

Anne-Sophie
Anne-Camille
Lou-anne
Lee-Lou

Léo-Paul

Sinon en général j'aime pas trop les composés.....
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:12

j'allai dire celui de ma fille, mais il n'y a pas lou dedans!

lou tout court, je n'aime pas trop avec un second prénom derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:45

Même sans Lou

Moi non plus je ne suis pas très prénom composé mais là j'ai une envie de beau prénom composé
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
ludrine

ludrine


Nombre de messages : 5139
Age : 50
Ville - Pays : Nord...
Date d'inscription : 09/11/2004

Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:41

Maé-Lyse


puis apres pas d'autres idées..........;mais je n'aime pas trop non plus les composés...............enfin ce n'est pas ma tasse de thé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:46

Nous, on aime les composés. Notre fils s'appelle Jean-Arnaud. Pour une fille, j'aime bien Anne-Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:02

ma fille s'apelle marie-alexandrine, c'est un prénom composé un peu long mais je l'aime beaucoup, seulement elle, elle deteste. l'inconvénient des prénoms composés, outre qu'ils ne sont plus du tout a la mode, c'est qu'on finit toujours pas un diminutif. en l'occurence, on l'apelle alex. ses profs l'apellent marie, et ma mère (qui deteste alex) ne sait jamais comment l'apeller, une de ses tantes l'apelle marie-alex, parce qu'elle a une fille alexa dîtes alex. et petite, elle m'a maudite quand elle a du apprendre a écrire son prénom.

j'aime bien anne gaëlle, parce que gaëlle est le prénom de ma fille ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:09

Mon mari aime Lee-Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
gwendooo
Invité
avatar



Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:40

j'adore Lee-lou ! d'ailleurs j'aurais aimer mettre ce prénom si bébé aurait été une fille mais ecrit autrement Leelou . Personne de mon entourage l'apprecie ...d'ailleurs ils cherchaient déja des remarques idiotes et mechantes a faire ... donc même si j'ai une fille plus tard , ca ne sera pas Leelou du moins comme premier prénom , non pas pasque les autres n'aiment pas mais je ne veux pas qu'elle souffre de reflexions pareilles ... etant petite on me l'a fait et bon ca fait jamais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:02

J'aime bien Lee-lou.. tu nous a parlé de ton mari mais et toi Martine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:09

Mon préférée : Pierre-Jean :cur:
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité
avatar



Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:20

je n'aime pas les composée

j'ai une copine qui a une petite puce qui répond au prénom de
Marina-Lys et une autre qui s'appelle Lili-May. J'aime bien les 2
Revenir en haut Aller en bas
edp68
Invité
avatar



Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:18

gwendooo a écrit:
j'adore Lee-lou ! d'ailleurs j'aurais aimer mettre ce prénom si bébé aurait été une fille mais ecrit autrement Leelou . Personne de mon entourage l'apprecie ...d'ailleurs ils cherchaient déja des remarques idiotes et mechantes a faire ... donc même si j'ai une fille plus tard , ca ne sera pas Leelou du moins comme premier prénom , non pas pasque les autres n'aiment pas mais je ne veux pas qu'elle souffre de reflexions pareilles ... etant petite on me l'a fait et bon ca fait jamais plaisir .

Ma fille s appelle LILOU, mais cela m avait trotter lors du choix du prenom mais mon hom prefere les prenoms FRANCAIS ! alors pas trop le choix dans la facon de l ecrire ......

j aime enormement Lou-anne !


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:37

Mes goûts rejoigent ceux de edp68

Lee-Lou/ Lilou
Lou-Anne

mais ils sont trop proches de Ilona

De plus Ilona travaille à l'école sur un grand projet de conte :Lilou la tortue ,à grand renfort de chants
Tic tac Lilou sors ta tête sors ta têteuh.....
de saynètes
de projet de classe
de mises en scène diverses...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Votre prénom composé préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom composé préféré.   Votre prénom composé préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prénom composé préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Maternité :: Prénoms-
Sauter vers: