Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça y est c'est sûr ce sera

Aller en bas 
+2
kath*meli*enzo
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:57

Qui l'a remarqué ? pourquoi n'avoir rien dis Triste

Qqn trouve ça gênant comme jeu de mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:59

Je trouve pas ca choquant, bien au contraire, je trouve ca mignon!
Revenir en haut Aller en bas
paularth
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:07

Moi ca ne me choque pas. On peut facilement trouvé des jeux de mots sur toutes les associations nom prenom.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:09

Moi, je n'avais rien remarqué du tout. Mais je ne trouve pas ça choquant. De toutes façon, on peut toujours trouver un jeu de mot avec tout les noms je pense. Ne te casse pas trop la tête Carry, Lenny Roos c'est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:09

Surtout avec Roos :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:13

ah ben j'avais même pas fait attention!!!

comme disent les filles peu importe le nom que tu portes on trouvera toujours quelque chose a en dire, moi pendant des années on me demandait si je faisais des bulles........en référence a mon nom, et même mes filles qui ont un nom tout ce qu'il y a de plus commun, certains trouvent a y faire des jeux de mots, alors tu sais............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:15

Pas de soucis, ne change rien....
Ceux qui veulent se moquer trouvent toujours une bonne raison. Bous
Revenir en haut Aller en bas
paularth
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:25

Ah bon une pomme de pin ca fait des bulles ?
Mdr désolé
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:29

non, la pomme de pin ne fait pas de bulle Mdr
j'ai le nom d'une ô combien celèbre boisson gazeuse, enfin une partie c'est pour ça......moqueuse va..... :mrtdr:
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:34

ben j'ai aps dit que c'etait genant, je voulmais juste te le signiler Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:35

avec elodie, ce sera aussi un petit jeud e mot si on veut:

Elo (diminutif pas ex.) dit Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:02

liline et bébébonheur a écrit:
ben j'ai aps dit que c'etait genant, je voulmais juste te le signiler Clin d'oeil

Merci Clin d'oeil sinon qui t'en avais déjà parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:35

Candice, je n'aime pas trop trop mais j'en ai connu une losque j'étais en primaire, elle était assez réservée, et super gentille

Quant à Lenny j'aime bcp mais je trouve qu'il fait féminin, sans doute parce que ce prénom me fait penser au film " Elle est trop bien "

Mais c'est un très bon choix avec Loan :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:00

Tygreess a écrit:
Candice, je n'aime pas trop trop mais j'en ai connu une losque j'étais en primaire, elle était assez réservée, et super gentille

Quant à Lenny j'aime bcp mais je trouve qu'il fait féminin, sans doute parce que ce prénom me fait penser au film " Elle est trop bien "

Mais c'est un très bon choix avec Loan :sper:

Je n'ai pas vu ce film , il y a une fille qui s'appelle Lenny ?
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:08

moi je ne trouve pas lenny féminin, parce que ca me fait penser a lenny kravitz, c'est vrai que dans "elle est trop bien" film préféré de marie-alexandrine, la fille s'apelle lenny. mais je me demande si ce n'est pas un surnom........en tout cas, pour moi ca ne fait aucun doute que lenny soit masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:10

Carry a écrit:
Je n'ai pas vu ce film , il y a une fille qui s'appelle Lenny ?

Oui, la jeune fille qui s'appelle Laeny en fait c'est pas la même ortho mais exactement la même pronciation !

Le film ! C'est la fille la plus moche du lycée, les garçons font dc un pari et ils ont 1 semaine pour la transformer en mannequin ! Ensuite celle-ci découvre qu'elle a servi de cobaye ! Mais la fin finit bien tsion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:19

Faudra que je regarde ce film

au fait ces autres prénoms seront

Lenny Sofian ( Ma soeur sophie, sa marraine, au masculin ) Benjamin ( mon frère son parrain )

Candice ??? ( peut-être Léna a choisir par Benjamin ) Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:56

Léna mais c incroyable ça!!!!

Ilona devait être Héléna ou Léna mais comme c un diminutif de Magdaléna et qu'en Italien ça signifie celle qui pleure tout le temps,j'ai préféré éviter
Ilona c'est également une forme d'Hélène et Léna peut l'être aussi parait-il!!!


Nos goûts coincident vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:17

En effet décidément !!! mais là c'est pas moi qui ai choisit c'est mon frère mais je trouve ce prénom joli aussi Bravo par contre c'est pas encore sûr il va encore réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est sûr ce sera   ça y est c'est sûr ce sera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est sûr ce sera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Maternité :: Prénoms-
Sauter vers: