Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ca y est c decide, bebebonheur s'appellera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:24

a votre avis????

on est enfin arriver d'accord sur un...

il n'est aps trop repandu je crois, et j'espere que ca ne le sera pas avec la star ac'...


c Elodie Heureux

voili voila, notre petite ouce s'appelera donc élodie roos Clin d'oeil flr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Invité
Invité
avatar



ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:15

Super Liline Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:24

J'aime encore bien :sper:

Je penses pas que Elodie Fregé fasse répandre ce prénom il étais déjà bien connu avant

Moi il me fait penser a ma vieille tante Elodie qui quand j'allais me demandais toujours 20 fois mon âge dingo c'est justement l'occasion de me faire une autre idée sur ce prénom Clin d'oeil

en tout cas je le préfère a Anthony :cur:

Juliette il n'aimait pas mon beauf ?

Bous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:51

Alors moi, Elodie ne me fait pas penser à la starac.. vu que je regarde très rarement, et j'aime BEAUCOUP ce prénom..
Bisoooo Bis
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:49

elodie ne me fait pas penser a celle de la star ac, mais a ma nièce. elodie, qui a 20 ans! et tous le monde l'apelle elo.....

c'est un prénom qui était très a la mode il y a quelques années, en tout cas :sper:
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:09

J'aime beaucoup Liline :cur:
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:09

Moi, j'aime beaucoup aussi :cur:
C'est normal, puisqu'il était dans la liste que je t'avais donné dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
Titemama
Invité
avatar



ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:37

Très mignon, une de mes nièce se prénomme comme ça et sa petite soeur s'appelle Noémie...
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:14

lol :p pour ta grand mere carry Mdr

non, il aimait pas du tout juliette Triste

je crois pas non plus que la star ac repande le prenom, mais je preferais avoir votre avis aussi Clin d'oeil

flr

mci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Invité
Invité
avatar



ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:06

Bravo c'est un très bon choix Elodie c'est mon 2e prénom Bravo
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:24

Heureux mci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Invité
Invité
avatar



ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Elodie   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:52

J'aime bcp le prénom Elodie, je le trouve tendre, mignon, et un brin exotique même s'il est très connu et à été très mode dans les années 1980-90,. Il garde quand même bcp de charme et toute sa saveur, sa pétillance, de plus il est mélodieux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:47

mci tygress Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:18

Ces autres prénoms vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:32

elodie adeline marie Clin d'oeil

comme gregory au feminin, c pas evident et que j'aime aps trop isabelle, ben voila ce sera adeline... heu... pour moi :p et marie pour nos marraine a thierry et a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:33

ah ok je savait pas encore qui étais parrain et marraine :oops: c'est qui Isabelle Question
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:03

ha je croyais que tu savais qui ct les parrains marraine.

isabelle, c heu... tu sais la copine que thierry a couru apres, sans jamais la rattraper

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Fleur d'
Invité
avatar



ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:06

Très joli, très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:12

Non je savait pas !

Honnêtement je pensait que ce serait peut-être Stef parrain ( comme il ne l'est pas encore ) ou moi marraine ( comme tu l'avais dis au début mais on dirait que j'ai perdu la confiance de mon beauf en me sépérant de stef 3 jours ) :pleur:

Et je pensait aussi que vous vouliez que qqn de la famille mais je respecte votre choix bien sûr ( pas comme qqn qu'on connait :p ) et ça ne m'empêchera pas de chouchouter Elodie bien sûr en espérant qu'elle pourra me considérer comme sa tati malgré tout :cur:
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:37

Carry a écrit:
Non je savait pas !

Honnêtement je pensait que ce serait peut-être Stef parrain ben oui, mais comme il va etre papa quasi en meme temps on c dit que ca ferait p-e bcp... ( comme il ne l'est pas encore ) ou moi marraine ( comme tu l'avais dis au début mais on dirait que j'ai perdu la confiance de mon beauf en me séparant de stef 3 jours Triste )

Et je pensait aussi que vous vouliez que qqn de la famille Depuis bien avanrt la grossesse thierry me disait tj que il preferait des mais... je sais aps pq mais bon... je l'ai donc laissé choisir qui il voulait de "son " cote. mais je respecte votre choix bien sûr ( pas comme qqn qu'on connait :p ) et ça ne m'empêchera pas de chouchouter Elodie bien sûr en espérant qu'elle pourra me considérer comme sa tati malgré tout flr Bien sur, pq elle pourrait pas le faire... tu sais si c comme moi avec loulou, je l'aime encore plus que ma propre filleule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Empty
MessageSujet: Re: ca y est c decide, bebebonheur s'appellera   ca y est c decide, bebebonheur s'appellera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est c decide, bebebonheur s'appellera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Maternité :: Prénoms-
Sauter vers: