Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le point compté pour bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
zameuh
Invité
avatar



Le point compté pour bébé Empty
MessageSujet: Le point compté pour bébé   Le point compté pour bébé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:04

Bonjour, je collectionne ce magazine mais il me manque des numéro qui sont épuisé chez l'éditeur. Si quelqu'un avez le numéro des magazine suivant, ça serait Génial

Alors il me manque :

2
6
7
8
9
10
11

Sinon si vous voulez les garder, vous pouvez peut etre me scanner ou photocopier les grille. Je pense que ça doit etre légal si le magazine est épuisé.

Merci d'avance
mci
Revenir en haut Aller en bas
gwendooo
Invité
avatar



Le point compté pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Le point compté pour bébé   Le point compté pour bébé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:44

a mon avis même epuisé c'est pas legal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le point compté pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Le point compté pour bébé   Le point compté pour bébé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:54

zameuh a écrit:

Sinon si vous voulez les garder, vous pouvez peut etre me scanner ou photocopier les grille. Je pense que ça doit etre légal si le magazine est épuisé.

Merci d'avance
mci

C'est pas légal du tout, c'est interdit par la loi et punissable d'amendes voir de prison ... par contre tu peux demander si quelqu'un veut te les revendre
Revenir en haut Aller en bas
gwendooo
Invité
avatar



Le point compté pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Le point compté pour bébé   Le point compté pour bébé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:56

peut etre peux tu aller voir sur le site ebay
Revenir en haut Aller en bas
zameuh
Invité
avatar



Le point compté pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Le point compté pour bébé   Le point compté pour bébé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:59

Je me disai aussi que ça devait pas etre légal :int: . C'était juste une question au cas où ça le soit. Je vais de temps en temps voir sur ebay et sur d'autre sites. Je viens demander si quelqu'un les a ici.

Et bien sur je compte les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point compté pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Le point compté pour bébé   Le point compté pour bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point compté pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le point compté pour Bébé numéro 2 - Les lutins
» point compté pour bébé>>petits calins tout plein
» Point compté bébé
» point de croix bébé
» Recherche "point compté bb N°12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: