Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je viens me présenter !

Aller en bas 
+2
Admin
chrislorraine
6 participants
AuteurMessage
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:06

J'ai 32 ans, suis mariée depuis le 9 août 2003 et enceinte de 7 mois et demi. Le terme est prévu vers le 27 novembre prochain, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, ce sera la surprise !
Nous n'avons encore aucune idée pour les prénoms, mais nous allons y réfléchir sérieusement ce week-end car si ce bb devait venir plus tôt .....

Nous vivons dans les Hauts de Seine, mais je suis Lorraine (Metz) et mon mari est basque.

Nous avons un joli chat noir et blanc aux yeux verts prénommé Alexandre (j'adore Alexandre Dumas !).

Sinon, j'aime beaucoup les travaux manuels en tout genre, comme par exemple la broderie, tricot (en ce moment j'ai de quoi faire !) peinture sur tissus sur bois (sur soie mais il y a longtemps que je n'en ai plus fait) , couture, perles, serviettages, collage et découpage en tout genre pour faire-part ; carte de voeux etc..., donc en ce moment je planche sur les faire-part de naissance, ou les tableaux en relief,

Je me mets aussi au scrapbooking pour faire un album de naissance pour mon bébé,

Sinon, j'adore faire la cuisine, j'aime les plantes et les animaux.

Donc notre futur projet : être mutés en province pour avoir une maison et un jardin pour mes plantations ! et surtout un meilleur cadre de vie.

Voilà, je pense avoir tout dit !

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum car il y a plein de créatrices, cela fait longtemps que je cherchais cela !

Bises et à bientôt !

flr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:29

Bienvenue a toi
Et toute mes félicitation pour ce futur bébé
bizz gigi :ourspc:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:32

Bravo pour cette présentations très complète

vu tes passions je penses que tu es au bon endroit :sper:

A très bientôt j'espère Bous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:34

:welc: à toi parmi nous. Nous espérons pouvoir voir tes oeuvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:34

Bienvenue parmi nous Bis
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 47
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:52

:welc: Chrislorraine Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:33

Merci Gigi, contente de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:37

Et merci à Carry, Charlotte, Sandrine et Edelweiss pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:40

Bienvenue a toi, félicitation pour le bb bientot a venir. et je vois que tu as pleins de passions, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:54

Bienvenue a toi!!
Dis tu fais comment pour faire autant de choses?? T'as trouve un moyen de rallonger les jours?? MDR

Bis
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:08

Merci à vous deux pomme de pin et minerva26 ! mci

Mais pour répondre à ta question Minerva, il est vrai que je passe mon temps libre à mes travaux manuels, je profite des transports en commun pour penser et ordonner mes idées, sinon étant en conté maternité, j'ai plus de temps et sinon en temps normal, travaillant dans un cabinet ministériel, je fais de très longues journées (minimum 12 heures sans compter les transports) j'ai donc des jours de récup !
Et puis, je ne fais pas toutes ces activités en même temps !

Quant aux photos, la plupart des choses sont offertes à mes nombreux neveux et nièces, frères, soeurs et amis et je n'ai jamais pensé à les photographier avant, mais je vais le faire maintenant ! (Si les seules photos dont je dispose, c'est ce que j'ai réalisé pour mon mariage).

Bises et à bientôt ! flr
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 53
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:19

Bravo pour cette vie bien remplie

Moi ,je suis Martine de l'île de la Réunion et maman de deux filles Mélissa et Ilona que voici

je viens me présenter ! 5-picture1.gif?0
Moi aussi je fais du scrapbooking.
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:33

Bonjour Martine,

Mélissa et Ilona sont très très mignonnes !
Un de mes frères est à la Réunion depuis un an (à St Denis) nous devions aller les voir et du coup y passern otre voyage de noces mais mon travail a fait que nous n'avons pas pu partir à l'issue du mariage, nous assvions repoussé cela à septembre 2004 mais comme j'étais enceinte, on a encore repoussé ! (quand notre bb aura 1 an, je pense)

Bises et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
paularth
Invité
avatar



je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:52

Kikoo ChrisLorraine
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:37

Bienvenue parmis nous Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:05

Bienvenue Chrislorraine !!
Ou es tu dans les hauts de seine ?? Moi, j'habite juste à cote du chateau de Monte-Cristo 😉
On va pouvoir s'aider pour le scrap.. J'ai beaucoup de mal à me lancer..
A bientot
Bisoo
Stef
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:06

Coucou !

Merci pour vos nouveaux messsages de bienvenue !

Savril, j'habite à Courbevoie.

Effectivement, tu vis à coté d'un chateau cher à mon coeur ! 😉

Pour le srap, je ne fais que débuter, pour le moment, je rassemble tout ce qui mourra m'être utile, papiers, ciseaux cranteurs, perforatrices, petites déco en tout genre, stylo de couleurs différentes etc...
Et des idées de thème, style 1er sourire, mot, arrivée à la maison etc....

J'ai vu sur ton profil : "envie de violon" c'est amusant car je rêve d'apprendre à jouer du violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter !   je viens me présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour de me présenter
» je viens de recevoir
» CrossStitcher qui viens d'arriver
» Je viens de trouver ce site et il m'a pas l'air mal ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Présentations :: On se présente-
Sauter vers: