Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes plus belles créations !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:53

Je l'ai reçu hier, tout beau tout chaud !!! MDR
Et sont thème principal : les avants premières de Noel et il y en a de magnifique, le temps que je fasse des scans que je mets les photos sur le net et je reviens vous mettre ca ici !!!
Alors encore un peu de patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:24

Voilà la photo comme promis !!!!

Mes plus belles créations !!! 111402_EAJVCM7PANWNNZB4KPDS7Y2CZSFAJB_mes_plus_belles_creations_001_H111333_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:29

T'as pas une offre de parrainnage ou autre chose ? J'aimerais bien le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:33

il est super beau ce tableau :cur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:30

Savril a écrit:
T'as pas une offre de parrainnage ou autre chose ? J'aimerais bien le recevoir !

Si j'ai une offre, je peux parrainer deux personnes, si ça intéresse qq'un d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:35

sandrine a écrit:
il est super beau ce tableau :cur:

Moi aussi je l'adore mais j'ai eu aussi un coup de coeur pour celui la, et pourtant je suis pas fan de winnie !!

Mes plus belles créations !!! 111402_EAJVCM7PANWNNZB4KPDS7Y2CZSFAJB_mes_plus_belles_creations_002_H133436_L
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:48

il n'y a pas une adresse internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:56

cassi a écrit:
il n'y a pas une adresse internet ?

Non c'est uniquement par corespondance malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:58

tu peux me parrainner aussi ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:01

je l'ai recu ce matin y a de jolies choses mais je les trouve vraiment trop trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:15

sandrine a écrit:
tu peux me parrainner aussi ? Ange

Pas de pb, envoyer moi vos noms, prénoms, adresses, code postale, ville, tél et date de naissance par mp.

Si vous etes plus que deux je ferai des copies, au moins le timbres sera rentabilisé MDR

Pour répondre a Minerva, je commande rarement sauf kan j'ai du 40 % comme la dernière fois sur ma lampe, en comparant il était les moins chère (avec la réduc bien sur), mais ca permet surtout de voir les nouveautés et de s'en mettre pleins les mirettes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:19

c'est fait :mci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:30

sandrine a écrit:
c'est fait :mci:

De rien ca y est tu es noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:48

chippie38 a écrit:

Pas de pb, envoyer moi vos noms, prénoms, adresses, code postale, ville, tél et date de naissance par mp.
Si vous etes plus que deux je ferai des copies, au moins le timbres sera rentabilisé MDR

Si tu veux bien, j'aimerai bien que tu me parraine également. Histoire de rentabiliser le timbre
Donne-moi la réponse et je t'envoies un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:12

Perssephone a écrit:
Si tu veux bien, j'aimerai bien que tu me parraine également. Histoire de rentabiliser le timbre
Donne-moi la réponse et je t'envoies un mp

J'ai dit que j'était oki pour parrainer qui a envie de recevoir le catalogue, j'ai fait des copies !!! Ca me pose pas de probème, pendant qu'on y ait autant que tout le monde soit contente !!!

Il suffit a ki veut recevoir le catalogue de m'envoyer les coordonée que j'ai préciser plus haut par mp et ca sera fait.

J'ai déjà inscrit Sandrine et Savril !!! A qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:09

Tu nous envoie les photocopie du catalogue par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:13

Kyara a écrit:
Tu nous envoie les photocopie du catalogue par courrier ?

:hin: Non pas du tout, j'envoie un bon de parrainage a mes plus belles création qui se chargera de vous envoyé le catalogue eux meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:14

Et on peut savoir le tarif stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:17

Kyara a écrit:
Et on peut savoir le tarif stp ?

Les tarifs de koi ?? Tu veux que je te détaille les 71 pages du catalogues :hin: (pour exemple kan meme le winnie coute 42,95 €) . Si tu le veux tu m'envoi un mp en m'indiquant tes coordonnées, si ca t'intéresse pas bin tu fais rien.
C'est simple.

Je le répète c'est un catatlogue, un peu chèr, il faut profiter des offres pour commander, moi je commandes rarement, mais grace à lui, je suis au courant des nouveauté niveau kits. Donc c'est a toi de voir.
C'est pas parce que tu as un catalogue que tu es obligé de commander :int:


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:19

Non mais ce que je veux dire c'est que le catalogue tu le paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:21

Kyara a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que le catalogue tu le paye

Ah tu m'as fait peur MDR, non il est gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:23

ha bah si le bouquin est gratuit alors je veux bien etre parainé
Je te fais confiance pour que je n'ai rien a payer
Je t'envoie mes coordonées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:26

Tu peux avoir confiance, j'ai parrainer Filoue, il y a qq temps, j'espère qu'elle a recu son catalogue ??
Et elle pourra te dire qu'elle n'a rien payé !!
De toute facon j'envoi le bon fin de semaine prochaine au cas ou d'autres sera interessé, je fais un bon de groupes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:28

Ok pas de soucis
J'espère que tu as bien recu mes coordonées
Merci pour ce parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:32

Pas de soucis, j'ai bien recu Dix sur Dix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus belles créations !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles créations !!!   Mes plus belles créations !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus belles créations !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes creations en pergamano
» ma galerie de creations
» mes creations de bougie
» Mes créations avec des serviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: