Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:39

Alors, il faut du chocolat selon sa convenance : au lait ou, noir, environ 250g :
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06445dl.th
Deux cuillères à soupe de miel (pour faire tenir) :
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06457zb.th
Du beure, environ 50g :
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06467ak.th
On fait fondre le tout au micro-onde. Et pendant ce temps on prépare 200g de céréales nature dans un grand récipient :
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06475og.th
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06493ui.th
On dépose le chocolat sur les céréales :
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06500xl.th
On mélange délicatement avec 2 cuillères, c'est là qu'on est contente d'avoir pensé au grand plat...
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06510rs.th
Là, pour moi, il n'y avait pas assez de chocolat, alors j'en ai fait refondre avec du beurre et reverser dessus :
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06528bm.th
Mais, ça c'est suivant le gout de chacune...

Et enfin, on les met en petits tas sur un plateau, et normallement, le temps qu'on arrive à bien les séparer tous les uns des autres, ils sont assez froids pour aller dans le frigos sans abimer ce dernier... :
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Kif06530ks.th

Et maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'elles refroidissent, plus c'est froid, meilleur c'est, mais il faut se montrer patiente...
:bap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:08

Mange merci faudra que j'essaie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:19

Je connais la recette mais j'ai jamais essayé, et pourtant ça donne envie

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Tatazaza

Tatazaza


Nombre de messages : 4173
Age : 30
Ville - Pays : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 27/09/2004

Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:24

:serv: cela a l'air super bon je crois bien que je vais essayer :sper:
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Nombre de messages : 417
Age : 61
Ville - Pays : Grâce-Hollogne (Liège)
Date d'inscription : 06/10/2004

Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:56

Et le régime dans tout ça ? :003:
Revenir en haut Aller en bas
ptiboutfils

ptiboutfils


Nombre de messages : 2286
Age : 56
Ville - Pays : sur les bords de la gironde
Date d'inscription : 24/01/2005

Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:43

ma fille a goutée chez sa copine elle me dit toujours de lui en faire je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/ptiboutfils
pommedep
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:25

merci sophie!
va falloir que j'essaye ça aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:03

Le regime, quel régime, je connaît pas ce mot... En tout cas, faut les faire et les manger, c'est trop bon et pour les papilles, et pour le moral :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:41

moi je mets de la vegetaline a la place du beurre et du miel et je mets dans des petites caissettes
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:58

La semaine prochaine je vais les faire avec ma fille :serv:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:03

minerva26 a écrit:
moi je mets de la vegetaline a la place du beurre et du miel et je mets dans des petites caissettes

Je trouve que c'est bien meilleur sans végétaline (je les faisai come ça quand j'étai petite), essaie, tu verras... Mon bon, les gouts et les couleurs...

Au fait, n'oubliez pas les photos pour celles qui vont en faire, histoire de nous faire baver... :004:
Revenir en haut Aller en bas
chicochi
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:30

moi aussi je connaissais que la recette avec la vegetaline..
:mci: parce que ici je n'ai pas encore vu de vegetaline mais je vais qd meme pouvoir me regaler grace a ta recette Merci
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:55

moi aussi, je les fais avec de la végétaline, j'en ai fait pour le nouvel an. Faudra que j'essaie avec du beurre, voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:11

Oui essaie le beurre, tu verras, c'est bien meilleur, enfin, moi je trouve ça moins "chimique"... :004:
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:04

oui j'essaierai car la végétaline, je trouve que ça laisse un petit goût quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
maude26
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:56

je ne vois pas les photos :003: seuleument les paroles ayez pitié SVP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:44

Je ne les ai plus les photos,, promis, dès que j'en refais, je fais des photos :004: Mais, sans, c'est compréhensible quand même ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
chicochi
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:48

c'est bizarre je pouvais voir les photos sans probleme hier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:43

Moi aussi je les vois tu ne les as pas mis sur auf. donc ca marche, sinon tu peux tout de meme les réenregistré sur ton pc pas besoin d'en refaire :004:
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:47

merci pour la recette avec le beurre car je ne connaissais que celle à la vegetaline je vais surement essayer dingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)   Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas "rose des sables" (pour Sabine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Desserts-
Sauter vers: