Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hachis parmentier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hachis parmentier Empty
MessageSujet: Hachis parmentier   Hachis parmentier Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:51

Hello,

Je recherche une bonne recette pour le hachis parmentier....

Quelqu'un peut m'aider...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hachis parmentier Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier   Hachis parmentier Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:04

Moi, je fais plusieurs variantes :004:

Je fais:
une couche avec des oignons rissolés puis une couche de hachis cuit puis une couche de légumes (soit des épinards hachés à la crème, soit du chou-fleur béchamel soit du brocoli béchamel) puis une couche de purée et je fini avec du fromage rapé et hop au four et grill :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hachis parmentier Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier   Hachis parmentier Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:06

As-tu essayé un hachis parmentier ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

Hachis parmentier Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier   Hachis parmentier Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:59

Va voir sur marmiton.
Sinon moi le hacis je le fais tout simplement :
une couche de purée, une couche de viande (tes restes de viandes que tu as haché), une couche de purée, et un peu de fromage pour gratiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hachis parmentier Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier   Hachis parmentier Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:42

Oui j'ai essayer un hachis parmentier, mais mon homme n'a pas du tout aimer 🇳🇱 J'avais essayer une recette du site de gb, pommes de terre et des tomates dans le hachis.... moi j'aimais bien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hachis parmentier Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier   Hachis parmentier Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:58

garfy a écrit:
Moi, je fais plusieurs variantes :004:

Je fais:
une couche avec des oignons rissolés puis une couche de hachis cuit puis une couche de légumes (soit des épinards hachés à la crème, soit du chou-fleur béchamel soit du brocoli béchamel) puis une couche de purée et je fini avec du fromage rapé et hop au four et grill :sper:

je fais pareil mais il m'arrive des mettre des légumes différents dans le plat et pas nécessairement à la crême

quand on se sert c'est la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachis parmentier Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier   Hachis parmentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachis parmentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Plats-
Sauter vers: