Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voilà mes derniers tricots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:54

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
marivie
Invité
avatar



Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:06

:sper: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:38

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Valoudes
Invité
avatar



Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:04

mais c'est pas vrai, hier j'ai réussi à mettre les 2 photos et aujourd'hui, il me dit, si je comprends bien, que mon fichier est trop gros !!!!!!!! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:10

valerie a écrit:
mais c'est pas vrai, hier j'ai réussi à mettre les 2 photos et aujourd'hui, il me dit, si je comprends bien, que mon fichier est trop gros !!!!!!!! :larme:

moi aussi ca marche pas tout le temps, le mieux c'est de te crée une galerie sur bellapix.com, il est bien tu peux faire plusieur galeries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valoudes
Invité
avatar



Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:35

j'avais pas réussi à reprendre mes photos chez bellapix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:55

valerie a écrit:
j'avais pas réussi à reprendre mes photos chez bellapix !

Tu te mets sur la photo tu fais clique droit - propriété et tu copie l'adresse de l'image, attention toute l'adresse car la première fois je me suis fait avoir, j'ai copier que ce qu'on voyait mais des fois il y a la suite, en selectionnat tu vas t'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valoudes
Invité
avatar



Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:38

je réessaye aujourd'hui
, j'y arrive toujours pas, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mes derniers tricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes derniers tricots   Voilà mes derniers tricots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mes derniers tricots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 de mes derniers tricots !
» mes tricots
» Tricots de natmarelo
» quelques tricots
» quelques uns de mes tricots pour ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: