Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche les magazines Points de croix Titi

Aller en bas 
AuteurMessage
caro.39
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:17

Coucou tout le monde !

Je suis à la recherche des n° 1/2/3/4/5/6 du magazine Points de croix Titi...

Si vous connaissez un site où je peux me les procurer...
Faites moi signe Arc en ciel

Merci... :+: bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:26

Tu peux peut être regarder sur ebay ?? Y a de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:26

Sur le net je ne sais pas ou tu peux les trouver mais dans le dernier numéro du magazine il y a un bon pour commander les anciens numéros

Tu peux aussi leur faire un mail pour leur demander, voici l'adresse: pedidos@dersa88.com
Revenir en haut Aller en bas
caro.39
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:09

C'est bon je n'ai plus besoin que vous me donniez des pistes pour me procurer ces magazines...

J'ai trouvé mon bonheur...

Merci... :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:08

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:33

:sper: :sper: :sper:
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:52

merci à celles qui m'ont aidé à les trouver... maintenant je les achètent chaque mois... moi la dingue de titi ça me va comme magazine...

vous en pensez quoi celles qui l'achète ???
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:29

personne les achetent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:44

J'en ai acheté un (le N°10 il me semble), pour avoir quelques modèles pour Guillaume, qui aime beaucoup les vieux dessins animés comme Titi et Gros Minet ou la Panthère Rose, et parce que les grilles gratuites que je trouvais ne me plaisaient pas trop, mais c'est tout..............j'aime bien, mais j'suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:00

il me manque le 5 et le 7 maintenant
mais ça fait 2 mois que je les trouve plus dans le commerce c'est magazine... c'est fini ??? le numéro 20 était le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

comme j ai dit quer autre post j ai vu une reue la semaine dernière mais je ne sais pas du tout quel numéro c était!!!faudrait que je regarde la prochainefois que j y vaius
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:52

moi je suis allée dans plusieurs bureaux de tabac et rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:53

Je te rassure je les ai tous et comme toi je ne les trouve plus nul part ! Ma libraire m'a dis qu'ils avais arreter de les faire faut de pas avoir assez de vente a mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:04

zut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche les magazines Points de croix Titi Empty
MessageSujet: Re: Recherche les magazines Points de croix Titi   Recherche les magazines Points de croix Titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche les magazines Points de croix Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnements magazines points de croix
» le point de croix de titi
» points de croix magazine #51
» recherche point de croix magazine
» Recherche Point de Croix magazine n °20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: