Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amuse-gueule

Aller en bas 
+6
Tatazaza
ptiboutfils
Charlotte
annelu
lasourie41
Dolma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:14

et ben apres avoir lu tout ca ca donne envi de faire un apero caramel je vais en essayer surtout les champignons chaud ou froid miam miam avotre sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:45

On peut aussi étaler sur une tranche de jambon du boursin figue et noix la rouler dans du film alimentaire et la mettre au frigo.

On fait de même avec du saumon fumé et du boursin échalote et ciboulette.

Après le passage au frigo, on coupe les 2 entames et on découpe le reste en tranches épaisses Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Miammmmmmm, c'est à quelle heure l'apéro demain soir Marie-Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Oui tu as vu Natty , tout cela semble très bon.

Ne t'inquiètes pas une soirée est prèvue prochainement.

Si tu es gentille, tu auras droit a ces petits amuse-gueule.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:02

Cool !!! Je m'en réjouie (et régale !) d'avance Saint Val 3 Hé hé Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

le boursin dans le jambon je le fais très souvent et c très apprécié des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:45

Je fais aussi pour l'apéro
jambon fine tranche , je tartine un peu de sauce blanche
je roule et je pique avec un cure dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:32

avec de la sauce blanche?tiens j y ai jamais pensé à essyer la prochaine fois Super
Revenir en haut Aller en bas
Gmatic

Gmatic


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Ville - Pays : 59 - Lomme
Date d'inscription : 28/08/2007

Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:01

J'allais proposer lejambon roulé u fromage frais mais c'est deja fait... Dommage! En tout cas, c'est tres bon, et ca passe bien.

Apres ya a base de saucisse de strasbourg, c'est tres bon aussi. Tu prends une pate feuilletée que tu badijones de moutarde, tu roule ensuite les saucisses de strasbourg a l'interieur. Avant de passer au four, tu coupes a une longueur de 1,5cm, tu passes au four, je ne sais plus combien de temps, mais il suffit de surveiller, tu sers chaud avec des pics dessus.

Ou alors, plus simple mais tres bon aussi, une quiche lorraine que tu decoupes en petits carrés avant de servir.

Hummmm ca donne faim tout ca... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:33

Dolma, tu peux aussi faire des roulés de jambons au boursin, c'est très simple, tu prends des tranches de jambon, tu tartines de boursin, tu enroules ta tranche et tu la coupe.
Tu peux aussi faire des rillettes de thon à tartiner sur des tucs, tu prends 2 boîte de thon, 1 st morêt, échalottes coupées en petits mroceux et tu mélanges le tout.
Tu peux aussi faire une sauce au yahourt et tremper des morceaux de carottes, pr la sauce, tu prensd un yahourt brassé, de la ciboulette, sel et poivre et tu mélanges, c'est super bon.
Et si tu fais des blinis, j'ai mis une recette de blinis super rapide et très bonne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

merci d' ailleurs j'ai toujours pas essayer les blinis
j'y pense jamais une fois arriver au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:41

un concombre au tartare ail et fines herbes c'est tres frais et super bon
tu epluches le concombre , tu le coupe en deux dans le sens de la longueur ,creuser l'interieur et y mettre le tartare apres tu le decoupe en tranche de la largeur d'un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:44

j'ai jamais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amuse-gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amuse-gueule   Amuse-gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amuse-gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Apéros-
Sauter vers: