Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première visite chez Picwic

Aller en bas 
+2
Perssephone
bem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:13

J'ai été chez Picwic aujourd'hui. Il n'y en a pas en Belgique mais je suis allée à Valenciennes qui est à 1/2h de chez moi.

J'ai été avec zhom et Arthur et qd il est rentré, il a dit : Wahoo Il y a un choix énorme en jeux de toutes sortes. Et pas mal de jeux qu'on ne trouve pas en Belgique.

Et pour les loisirs créatifs, j'ai adoré. Très très bien achalandé. Je cherchais des boites en espèce de papiers maché pour serviette et j'ai exactement trouvé ce que je cherchais.
J'ai aussi acheté d'autres supports.

La prochaine fois, je pense que je me laisserais tenter par leur cadre en bois en forme d'étoile, soleil, couronne....

Bref, nous avons été enchanté tous les trois, on y a tous trouvé notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:40

C'est vrai qu'il est super ce magasin. On trouve vraiment de tout. Malheureusement, le mien est un peu loin de chez moi :000:

Mais j'aime beaucoup aller là-bas :004:
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:56

c'est quoi ce mag je connais pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:03

c'est ça http://www.picwic.com/
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:17

merci bem je vais aller regarder je crois pas que j'en ai vers chez moi pourtant je suis plutot bien servie en mag mais celui là connais pas merci :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:35

Y'en a que dans le nord de la France 🇳🇱 Ils vont bien finir par venir par chez nous :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:36

Je suis ravie Bem que tu es trouvée ton bonheur dingo je fréquentais pas ces magasins avant d'être maman et autant dire qu'il y a pour toute la famille, pour papa les jeux vidéos, pour maman les loisirs créatifs et pour les enfants des jouets en abondance up
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:20

:mci: je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:59

ils organisent même des ateliers, j'ai bien envie de me laisser tenter une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

:012: il y en a aussi dans l'ouest !!! :001:

pas mal c'est vrai !! prix correct !!

MAG
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:07

euh !!! je ne connaissais pas du tout dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:03

bem a écrit:
ils organisent même des ateliers, j'ai bien envie de me laisser tenter une prochaine fois.

Fais moi savoir quand tu y va, il est à 10 minutes de chez moi!!! Et trente secondes du boulot (ouvert entre les midis grrr j'y passerais tout mon temps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:50

Oh y'en a un à Reims! J'ai toujours cru que c'était un magasin genre "jeux, ballons gonflables, guirlandes" et compagnie. Oula si c'est si bien que ça je vais y aller demain aprem (vive les RTT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:33

Ca y est j'en reviens !! C'est une mine d'or ce magasin!!!! Mon compte en banque a soufert Triste mais je me suis ravitaillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:34

c'est vrai que c'est pas bien pour le porte-feuilles ce magasin !!
va falloir que j'y retourne d'ailleurs :004:
Revenir en haut Aller en bas
83cathy
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:21

Vous n'êtes pas charitable. Pensez aux copinautes qui n'en ont pas sous la main :larme: me reste plus qu'à venir en vacances là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:55

Cathy, tu es certaine qu'il n'y en a pas vers chez toi ? Ils sont un peu partout, j'en ai un en Bretagne, sur Rennes, et les enfants adorent y aller voir les jeux et atelier loisirs créatifs :cur:

C'est d'ailleurs souvent là que notre Père Noël se fournit :006: car au moment des fêtes toutes les grandes surfaces appliquent le même tarif..............jusqu'au 10 décembre maxi, car après Grand yeux et comme c'est là que je trouve qu'ils sont le plus sympas pour les conseils (et surtout qu'il a énormément de choix)..............
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:33

J'y suis retournée ce matin. Rien acheté car je vais déjà utiliser tout ce que j'ai, cela fera des économies Clin d'oeil mais il 'y avait de très jolis supports très tentant Air bêta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:10

J'y suis passée hier en fin d'après-midi, en sortant des urgences avec Julien Chuut Je devais de toute façon leur choisir un cadeau pour les féliciter de leur très bonne année à tous les deux (euhhhh Guillaume n'était qu'en petite section de maternelle, mais pas de jaloux Clin d'oeil ), et puis, c'est à 500 mètres de la clinique où nous étions alors Ange

Du cou, je leur ai pris chacun une boite de Playmobils, et je me suis juste acheté un petit coupon de toile aïda bleu ciel en solde à 3 euros les 50x70 cm Hé hé D'ailleurs, il faudra que j'y retourne, les supports en bois et carton épais pour mon serviettage sont assez bien soldés....................affaire à suivre Chuut
Revenir en haut Aller en bas
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:59

il est super ce magasin !!!! dommage y en a pas chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:51

y avait rien en solde dans les loisirs créatifs qd j'ai été (Valenciennes). Tu as été où ?
Revenir en haut Aller en bas
wapiti67
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:53

DOMMAGEEEEEEEEEE, il y en a pas dans mon coin :'(
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: suite   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:10

Je ne connais pas non plus ce magasin, est-ce qu'il y en a près de grenoble ????? moi je vais chez cultura, ou bien je me ravitaille par correspondance chez opitec, ils ont un large choix en loisirs créatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:48

http://www.picwic.com/page_magasins.asp

Voilà le lien pour leur site où tu peux voir où se trouvent les magasins Barbara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:01

barbara a écrit:
Je ne connais pas non plus ce magasin, est-ce qu'il y en a près de grenoble ????? moi je vais chez cultura, ou bien je me ravitaille par correspondance chez opitec, ils ont un large choix en loisirs créatifs

Y' a un cultura sur Grenoble ??? Si oui il est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite chez Picwic Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez Picwic   Première visite chez Picwic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite chez Picwic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Divers-
Sauter vers: