Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d'un conseil pour achat de serviettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:49

coucou les filles !

je voudrais réaliser un collage de serviette sur un abat jour de lampe de chevet...

le motif de serviettes que je voudrais faire est celui d'un titi...

savez-vous où je peux me procurer ce genre de motif ???

merci d'avance pour votre aide les filles... Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:54

regarde sur ebay, je sais qu'ils vendent une multitude de serviettes papiers, j'en ai déjà acheté là et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:35

ok j'ai déjà regardé un peu sur ebay....

mais si l'ue d'entre vous sait ou je pourrais en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:25

Caro, je crois que j'en ai encore, je regarderais ça début de semaine et je te redis ça !!

N'en achète pas, pour une lampe il t'en faut deux ou trois, je peux bien t'en donner s'il m'en reste, mais surtout il te faut le bon vernis-colle !!! (à moins que tu ne fasses une lampe en polyphane, là, plus besoin de vernis-colle, mais juste d'un vernis de finition).
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:40

nattygann a écrit:
Caro, je crois que j'en ai encore, je regarderais ça début de semaine et je te redis ça !!

N'en achète pas, pour une lampe il t'en faut deux ou trois, je peux bien t'en donner s'il m'en reste, mais surtout il te faut le bon vernis-colle !!! (à moins que tu ne fasses une lampe en polyphane, là, plus besoin de vernis-colle, mais juste d'un vernis de finition).

ok c'est très gentil de ta part... j'espère que tu en auras... Ange

qu'est que tu appelles du bon vernis colles ???
je vais le faire sur une lampe de chevet qui à un abat jour en - zut je sais pas le nom - le dessous est comme du plastique et le dessus comme un espèce de coton... tu peux m'en dire plus sur le vernis colle...
c'est la première fois que je vais faire du collage de serviette...

j'espère que tu me répondras assez vite... car j'ai vu des modèles que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:01

nattygan ou les autres personnes pour me renseigner ? Penseur
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:03

nattygan ou les autres personnes pour me renseigner ? Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:13

J'en ai plus, je suis désolée, mais j'ai une cops qui en a peut-être encore, je la vois lundi et je te redis ça !!!

Pour le vernis-colle, tu dois en prendre un qui est "pour tout", en magasin de loisirs créatifs ils te renseigneront bien comme il faut. Il faut faire attention à ce que le vernis supporte la chaleur car une lampe ça chauffe quand même un peu !
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:47

merci nattygann... j'attends la réponse de ta copine... c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:05

La copine n'en a plus non plus Caro, désolée vraiment ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:23

ta copine et toi vous les avez achetez ou ?

merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:55

et les filles personnes ne sait où je peux trouver des serviettes titi alors ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:46

Dans des magasins où ils vendent pleins de trucs aux effigies de toons et tex avery du genre : SOHO ou à La carterie ? où des fois il y a un sous rayon verrres, tasses, serviettes avec taz, gros minet, titi etc...

A moins que tu y sois déjà allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:18

Au fait, l'autre jour mon frère en a vu plein à TOy's RUs !
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:16

Chrislorraine j'ai déjà épluché les magasins soho et carterie de ma ville et même de celles à coté... je vais allé voir à lyon je pense qu'il y aura surement moyen la bas...
les GMS j'ai déjà fouiller le rayon a part dora et winnie ben y'a rien...

nattygann je vais me mettre à la recherche d'un magasin toys' rus... merci c'est sympa...

les tiennes tu les avaient trouvées ou ???
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:26

nattygan je viens d'aller sur leur site internet... je ne trouve pas les serviettes titi... mais comme je vais aller à lyon et ben j'irais à Toy s rus la bas merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:29

Caro, je t'en ai trouvé !!! C'est une grosse tête de titi sur fond rouge ! Je les avais laissé dans une autre boite bricolage en cartonnage, et comme hier j'ai lu une discu sur le sujet, je suis retournée voir ma boite inachevée et...........j'en ai 4 si tu veux (4 faces identiques !).

Au fait, les miennes viennent d'échange sur le net, c'est le meilleur moyen pour en avoir plusieurs sortes, à un moindre cout, à condition que tu en ai à l'échange aussi Clin d'oeil Sinon, certaines les échanges contre des timbres poste en gage de paiement....
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:36

ok merci nattygann je t"ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:38

MP répondu !
Revenir en haut Aller en bas
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:00

caro.39. a écrit:
et les filles personnes ne sait où je peux trouver des serviettes titi alors ? :'(

des fois tu peux en trouver a babou ou gifi(bof) au rayon soit anniversaire soit rayon déco. dans mon babou ils font un rayon déco avecd es supports bois et des serviettes !! voila !
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:01

jirai voir à gifi mais de sur babou rien... du moins vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:13

Triste Pas de serviettes titi dans le gifi de ma ville :'(
Revenir en haut Aller en bas
caro.39.
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:11

je tiens à remercier nattygann qui m'a fait parvenir des serviettes titi ainsi que des mouchoirs !!! Merci Madame c'est trop sympa de ta part !!!

si quelqu'un a des serviettes titi je peux faire des échanges...

encore une fois merci nattygann !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:02

caro.39. a écrit:
je tiens à remercier nattygann qui m'a fait parvenir des serviettes titi ainsi que des mouchoirs !!! Merci Madame c'est trop sympa de ta part !!!

si quelqu'un a des serviettes titi je peux faire des échanges...

encore une fois merci nattygann !

Arrêtes, tu vas me faire rougir Clin d'oeil C'était avec plaisir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil pour achat de serviettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes   besoin d'un conseil pour achat de serviettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil pour achat de serviettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: