Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quenelle:sauce et accompagnement????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:26

mon fils a mangé des quenelles à la cantine
et m'a dit qu il avait aimé
j'en ai acheté ce matin(au poulet)
mais comment les cuisiner et avec quel accompagnelemtn??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:31

sauce : crème ou bechamel liquide + champignons + olive
Accompagnement : riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:03

Dans une marmite, tu fais revenir une échalote ou un oignon dans du beurre ou de la solo
Tu mouilles avec un peu de vin
Tu ajoutes des champignons ( de Paris ou des bois) et aussi les quenelles.
tu sales, tu poivres.
Tu laisses mijoter doucement 1/4 h - 20 min et puis tu ajoutes du curry et un peu de crème fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:34

Avec de la sauce tomate toute simple et de la crème liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:47

Super merciiiiiiiiiiiiiii Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:43

Mmmmmmmm, ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:34

Moi je les achète fraiches parfois et je les fais avec une sauce forestière liquide (en brique) toute prête Gêné si je suis pressée, sinon aux échalottes + sauce bolognaise et champignons émincés si j'ai plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:26

sauce tomate ou bechamelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:54

Ma mère fait une sauce avec les quennelles, j'en suis fan Hé hé
Elle mélange dans un bol une boîte de sauce tomate (vous savez les petites en conserve), avec de la crème fraîche ( à votre convenance) et elle mélange le tout avec une cuillère à soupe d'eau ou plus pour la rendre un peu plus liquide. Elle verse ça sur les quenelles préalablement disposée dans un plat et elle saupoudre le tout de gruyère ou de parmesan. C'est un délice.... J'ADORE Loce Mange Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:07

je note cette recette .tite élodie,je les ai fait à la sauce tomate etils ont adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:32

Moi je fais revenir des oignons dans de l'huile puis je verse dessus des tomates peles en des les quenelles du salsifis des champignons de paris entiers surgeles ou boite et des olives vertes 1/2h a feu doux a peu pres c'est un delice meme Lukas en mange et pourtant les elgumes c'est pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quenelle:sauce et accompagnement???? Empty
MessageSujet: Re: quenelle:sauce et accompagnement????   quenelle:sauce et accompagnement???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quenelle:sauce et accompagnement????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Plats-
Sauter vers: