| où achetez-vous vos serviettes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où achetez-vous vos serviettes??? Mer 22 Nov - 22:45 | |
| Tout est dans le titre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Mer 22 Nov - 23:17 | |
| Sur ebay, en grande surface, dans les magasins de loisirs créatifs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 8:47 | |
| schleiper à Liège, foirfouille au Luxembourg.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 11:11 | |
| à la foire fouille et sur e bay |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 12:01 | |
| Je trouve ca super cher les serviettes! quand tu vois que ca peut aller à 2 euros l'unité! Vous avez des bons plans???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 12:15 | |
| ben sur e bay j en ai tout un tas pour 2 euros frais denvoi compris sinon à la foire fouille c un paquet de 20 je crois et c 1,99 euros et y a des tas de sujtts différents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 12:31 | |
| moi a leclerc culturel et foirfouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 13:15 | |
| - sofelei a écrit:
- Je trouve ca super cher les serviettes!
quand tu vois que ca peut aller à 2 euros l'unité! Vous avez des bons plans???? Les échanges Sofelei J'ai commencé comme ça : j'achetais des paquets entiers (solderies et grandes surfaces), et j'en gardais 5 exemplaires seulement pour moi et le reste à l'échange (avec les filles du forum Magic Maman principalement, car y'a une discu sympa là-dessus et on se "connaissait" donc pas de soucis !). Ca te coute uniquement le prix des timbres et c'est tout ! Ca te permet d'avoir tout un assortiment différent, mais les filles ne font pas d'échanges en-dessous de 5 ou 10 serviettes (enfin, à l'époque, parce que depuis 1 an ou presque que je brode..........je ne fais plus d'échanges ). Sinon tu peux aussi en acquérir contre des timbres, à pas trop cher, quand tu n'en a pas encore !). |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 13:22 | |
| - nattygann a écrit:
- sofelei a écrit:
- Je trouve ca super cher les serviettes!
quand tu vois que ca peut aller à 2 euros l'unité! Vous avez des bons plans????
Les échanges Sofelei J'ai commencé comme ça : j'achetais des paquets entiers (solderies et grandes surfaces), et j'en gardais 5 exemplaires seulement pour moi et le reste à l'échange (avec les filles du forum Magic Maman principalement, car y'a une discu sympa là-dessus et on se "connaissait" donc pas de soucis !). Ca te coute uniquement le prix des timbres et c'est tout ! Ca te permet d'avoir tout un assortiment différent, mais les filles ne font pas d'échanges en-dessous de 5 ou 10 serviettes (enfin, à l'époque, parce que depuis 1 an ou presque que je brode..........je ne fais plus d'échanges ).
Sinon tu peux aussi en acquérir contre des timbres, à pas trop cher, quand tu n'en a pas encore !). Tu pourrais me donner l'adresse de ce forum? meme si je ne suis pas une maman je pourrais y jeter un oeil? en fait c'est plus de la curiosité pour le moment: j'ai juste fait un essai, et j'aimerais savoir et voir tout ce qu'on peut faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 13:33 | |
| Ce n'est pas réservé qu'aux mamans tu sais, je te fais un MP avec le lien de la discu en question et je te rechercherais des adresses de site d'échanges des filles après si tu veux ! |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 13:34 | |
| - nattygann a écrit:
- Ce n'est pas réservé qu'aux mamans tu sais, je te fais un MP avec le lien de la discu en question et je te rechercherais des adresses de site d'échanges des filles après si tu veux !
natty! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
sofelei Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Julinett Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Jeu 23 Nov - 16:20 | |
| Je sais pas si tu en as dans ta régieon mais les magasin Cultura sont supers fournis. Ils on pleins de modéles différents à des prix qui commencent à 1,80 euros pour un paquet de 20 serviettes. En plus Cultura vend vraiment pleins d'articles pour les loisirs créatifs. Julinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? Dim 3 Déc - 21:57 | |
| Je ne connais pas les magasins cultura... je vais faire des recherches... on ne sait jamais!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où achetez-vous vos serviettes??? | |
| |
|
| |
| où achetez-vous vos serviettes??? | |
|