Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tricot aux éditions Atlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:39

Je viens de trouver une pub des éditions Atlas dans mon magazine télé. 60 maxi-fiches + 1 classeur de rangement + le livre "400 points de tricot" à 1,50 euros, sachant qu'on peut arrêter l'abonnement quand on veut. C'est intéressant non ? Quelqu'un a déjà souscrit ? Je pense que ça peut être sympa pour ceux qui n'ont pas le bouquin (qui coûte un peu plus de 9 euros...) Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:05

j'ai eu aussi la pub c'est vrai que c'est interessant et tu peux te désabonner quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:30

Ayant travaillé pendant 7 ans 1/2 chez les Editions Atlas, je peux te dire que les quatre premiers envois sont intéressants, après les prix montent mais tu auras déjà les cadeaux et pas mal de fiches pour un prix raisonnable ! Mais, au final, cela revient assez cher, plus de 9 euros en tous les cas c'est certain !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:45

oui c vrai ça le début est toujours intéressant au niveau des prix mais après je trouve ça excessif!!!!j en ai fait l expérience avec diverses choses auxquelle j ai voulu m abonner chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:41

virg a écrit:
oui c vrai ça le début est toujours intéressant au niveau des prix mais après je trouve ça excessif!!!!j en ai fait l expérience avec diverses choses auxquelle j ai voulu m abonner chez eux!!!

Oui c'est pour ça que je me désabonnerai après avoir reçu le 1er envoi. Ce qui m'intéresse surtout c'est le bouquin ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:02

J'ai aussi vu la pub et j'ai pensé à vous.

C'est intéressant Penseur . J'y réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
CRISTIAN
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

C'est à partir au courrier Super Mais je pense que j'arrêterai après le premier ou bien le second envoi pour ne pas voir la facture monter Chuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:20

ouinnnnnnnnn pas eu cette pub moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:14

valou68 a écrit:
ouinnnnnnnnn pas eu cette pub moi !!

Je l'ai trouvé dans le Télé-Loisirs de la semaine passée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:08

valou68 a écrit:
ouinnnnnnnnn pas eu cette pub moi !!

Va voir sur leur site internet, souvent tu y trouves les mêmes offres Clin d'oeil On ne sait jamais..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:51

merci je vais voir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:58

Je suis pas sûre que l'offre apparaisse sur leur site mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34

non elle n'est pas sur le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:43

valou68 a écrit:
non elle n'est pas sur le site !!

Il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui peut te donner son vieux Télé-Loisirs (avec l'offre encore dedans bien sûr) Penseur

Elle n'est pas dans le nouveau, sinon je te l'aurai envoyée Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:46

:''( sinon tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:11

Si qq'un l'a encore elle peut lui scanner ca marchera aussi très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:44

ah ouiiiiiiiiiii ca serais cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:29

valou, je viens de regarder dans mon programme tv et je l'ai cette pub, si tu veux je te la scanne
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

moi aussi je me suis abonnée
il semble y avoir des modèles simples et sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricot aux éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: Tricot aux éditions Atlas   Tricot aux éditions Atlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot aux éditions Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines tricot ?
» Des liens sur le tricot
» tricot svp
» Tricot
» Tricot facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: