Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 y a t'il des patcheuses sur le groupe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:01

sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon
si y a des patcheuses, est ce qu'elles savent me dire si elles quiltent à la machine ou à la main, je viens de faire mon premier bloc, jai quilter à la main etje trouve pas ca super régulier....a votre avis je met un coup de machine dessus ou c'est pas grave?

bisous

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:07

Tu parles de l'assemblage de 2 pièces de tissu ou du quilting quand l'assemblage est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:26

ben pour faire tenir la toile, le tissus et le morceau de molleton, donc un genre de point avant qui se voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:39

tu es un peu obligée de le faire à la main parce que dans le cas d'un grand ouvrage, ça ne pourra pas passer à la machine, à moins d'avoir une machine spéciale. Pour la régularité du point c'est comme le point de feston, il faut en faire des kilomètres avant d'avoir un point régulier


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

ah ok merci Sandrine;)
val
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:55

je suis ok avec sandrine, moi de tte facon je quite tjs a lamain c'est
plus joli, sauf dans le cas de grandes bandes droites pour les bordure
pas exemple, là je les fait a la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:11

Moi je quilte aussi toujours à la main et c'est vrai que quand tu as quilté un bon moment, tes points seront plus réguliers et plus petits. c'est une question de technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
isa974
Invité
avatar



y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:40

pareil pour moi, je quilte à la main! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des patcheuses sur le groupe? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des patcheuses sur le groupe?   y a t'il des patcheuses sur le groupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des patcheuses sur le groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: