Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et quelques bagues en perles !

Aller en bas 
AuteurMessage
stepheri
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:25

Bon la qualité des photos laisse à désirer, je sais mais je n'ai pas de numérique et j'avoue que ce sont mes premiers essais de photos Mdr

Et quelques bagues en perles ! Baguesbagues8js.th

Et quelques bagues en perles ! Nnupharsgogo7dt.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:37

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:02

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:11

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:16

Elles sont très belles !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lune3
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:32

bonjour stepheric
elle sont superbes tes bagues Bravo
je souhaiterais débuter ds la confection de bijoux en perle et notemant les bagues. Pourrait tu me conseiller, je dit bien je n'en ait jamais fait
merci a vous et a bientot
lune mci
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:53

mci les filles !

Lune ... pas de soucis ... pour débuter il faut d'abord choisir un modèle très facile, du genre deux ou trois fleurs ... ou bien un kit ... as-tu déjà des perles ?
Revenir en haut Aller en bas
lune3
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23

oui j'ai déja des perle mais je sais pas si je peut faire des bagues avec se sont des perles de rocailles que j'ai acheter au bhv. A la base je les avaient acheter pr faire des animaux en perle j'ai meme un livre la dessu mais je m'y suis jamais mise.
Par contre quelle sorte de fils faut t'il pour les bagues?
Mais dans un 1er temps comme pr le point de croix je vais acheter un kit
voila merci et a bientot
isabelle Bous
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:05

Coucou,

Oui, en effet, je pense que le mieux est de commencé par un kit .. à moins que tu aies près de chez toi une petite boutique de perles dont le proprio soit de bon conseil ...
Pour le fil, j'utilise du fil de nylon et pour les perles, en plus de la rocaille, il te faut des toupies swarovski et des facettes en verre ... mais tout dépend du modèle choisi.
Tiens moi au courant quand tu te seras lancée !!!
Bizzz et bon perlage,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quelques bagues en perles ! Empty
MessageSujet: Re: Et quelques bagues en perles !   Et quelques bagues en perles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quelques bagues en perles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bagues
» Mes dernières bagues
» bagues en perlesla je vous metsla persane du livre
» en perles
» mes perles a repasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Perles-
Sauter vers: