dodie119
Nombre de messages : 1122 Age : 41 Ville - Pays : Haute Savoie Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: comment faire un volant autour d'un plaid ? Mar 27 Fév - 14:54 | |
| Bonjour les filles !! alors je suis en train de broder un plaid pour ma soeur, mais ensuite lorsqu'il sera terminé, je vais coudre derrière un morceau de tissu de la taille du plaid, pour recouvrir les points, et j'aimerai faire autour un volant avec le même tissu, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un volant est ce que vous pouvez m'aider ? je vous remercie d'avance gros bisous Elodie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire un volant autour d'un plaid ? Mar 27 Fév - 15:04 | |
| tu prends un bande de tissu, tu la fronces d'un côté et tu la couds en sandwich entre le plaid et le tissus arrière |
|
dodie119
Nombre de messages : 1122 Age : 41 Ville - Pays : Haute Savoie Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: comment faire un volant autour d'un plaid ? Mar 27 Fév - 21:58 | |
| Merci pour ta réponse
en fait j'ai peur de me louper dans le fronçage, j'ai peur que ça fasse trop , ou alors pas assez froncé. Je te dirai lorsque je l'aurai fini, et que je ferai le volant
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse si rapide c'est super sympa !!
biz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire un volant autour d'un plaid ? Mar 27 Fév - 22:12 | |
| tu fais de grands points ,en tirant sur ton fil ça va froncer, tu pourras régler le fronçage |
|
dodie119
| Sujet: Re: comment faire un volant autour d'un plaid ? Mer 28 Fév - 0:54 | |
| ha ! super !! merci beaucoup pour cette astuce, c'est super sympa
bonne soirée et encore merci :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire un volant autour d'un plaid ? Mer 7 Mar - 15:45 | |
| - dodie119 a écrit:
- ha ! super !!
merci beaucoup pour cette astuce, c'est super sympa
bonne soirée et encore merci :) Oublie pas les photos !! |
|
Contenu sponsorisé