| Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Créalici Invité
| Sujet: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Dim 11 Mar - 22:14 | |
| kikou POur fêter l^arrivée du printemps, de nouvelles serviettes de grandes marques pour vous aider dans vos créations . Des tarifs revus à la baisse pour célébrer l'événement Cliquer sur le www. a bientôt
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Dim 11 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 0:01 | |
| dommage que ça ne marche pas |
|
| |
Perssephone
Nombre de messages : 2457 Age : 49 Ville - Pays : Limay (78) Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
Créalici Invité
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 0:55 | |
| Il faut cliquer sur le www de mon profil en dessous de ce post car je ne pense pas que je puisse mettre le lien direct . Merci
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 1:05 | |
| ok je viens de regarder, il y a pleins de belles choses!! |
|
| |
Perssephone
Nombre de messages : 2457 Age : 49 Ville - Pays : Limay (78) Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 9:27 | |
| Pourquoi tu pourrais pas le mettre en lien direct ? le faire ou dire de cliquer sur ta case ça reviens au même.....
Ce que j'aimerais surtout c'est que tu édites ton titre en minuscule, merci | |
|
| |
Créalici Invité
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 9:40 | |
| - Carry a écrit:
- Pourquoi tu pourrais pas le mettre en lien direct ? le faire ou dire de cliquer sur ta case ça reviens au même.....
Ce que j'aimerais surtout c'est que tu édites ton titre en minuscule, merci Ok Carry. c'est fait. Sur certains forums nous ne pouvons pas mettre de lien direct , ni même dans la signature, c'est pour ça que j'ai mis le post comme ça. Merci de votre visite
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Créalici Invité
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres Lun 12 Mar - 9:50 | |
| ok pas de soucis Carry le lien vers le forum est dans ma rubrique "liens" merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres | |
| |
|
| |
| Arrivage des veilseidig, IHR,Ambiente et autres | |
|