| Bonjour à toutes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benthy
Nombre de messages : 299 Age : 53 Ville - Pays : St-Gilles (Gard) FRANCE Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 20:22 | |
| Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 33 ans, 4 enfants et j'habite dans le Sud-Est de la France. Je depuis 1 an et demi à peu près!! En ce moment, j'ai pas trop le temps de broder pour moi mais c'est toujours un plaisir d'offrir aux autres de toutes façons! :sper: Nath. | |
|
| |
ludrine
Nombre de messages : 5139 Age : 51 Ville - Pays : Nord... Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
ophélie Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 21:01 | |
| Bonjour à toutes !
Moi c'est ophélie, j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bout'chou !
Sinon j'habite en meuse et je suis très contente d'être parmi vous ! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 21:13 | |
| Nath contente de te voir ici byzzzzzz - ophélie a écrit:
- Bonjour à toutes !
Moi c'est ophélie, j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bout'chou !
Sinon j'habite en meuse et je suis très contente d'être parmi vous ! Ophélie peux tu stp faire ton post perso pour te présenter, merci :) | |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 21:16 | |
| Tiens, tiens une revenante!! Coucou Benthy, et ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 21:34 | |
| tien, tien tien..... toi ici ??? Je m'attendais à ton arrivée, j'en suis ravie et je me tiens à ta disposition si tu veux des éclaircissements sur ce qui s'est dit et fait... |
|
| |
catou Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 21:50 | |
| n oublie pas nous sommes des grandes curieuses ont adores voir les galeries montre nous tes merveilles hhihi |
|
| |
dauphino Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 21:50 | |
| Contente de te voir ici Nath
Sois la bienvenue
Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Hodiok Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Lun 31 Jan - 23:26 | |
| Coucou Nath. Bienvenue Ici Bous Heu, faut que je me présente à toi ou tu me connais ???? srs | |
|
| |
rolupa Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 1 Fév - 8:18 | |
| parmi nous,moi,c'est Karin maman de 3 enfants.Au plaisir de te lire.A bientôt. Bous |
|
| |
benthy
Nombre de messages : 299 Age : 53 Ville - Pays : St-Gilles (Gard) FRANCE Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 1 Fév - 14:36 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil les filles!! :cur: Bous
Sandrine, la page est tournée flr mais je t'enverrai un mail pour en discutailler !! enfin surtout pour te demander des conseils!! Bis Blandine, tu peux te présenter s'il te plait? il me semble pas te connaître.... non vraiment, je ne vois pas, j'ai beau chercher ça ne me dit rien du tout!! :mrtdr:
Bisous les filles!! | |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 1 Fév - 16:13 | |
| à toi Bisous Bous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 1 Fév - 17:04 | |
| Nathalie !! Contente de te voir par ici !! Bisous |
|
| |
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 1 Fév - 18:38 | |
| - benthy a écrit:
Blandine, tu peux te présenter s'il te plait? il me semble pas te connaître.... non vraiment, je ne vois pas, j'ai beau chercher ça ne me dit rien du tout!! :mrtdr:
Bisous les filles!! Ben alors, comment t'as fait pour deviner mon prénom ?????? :mrtdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mer 2 Fév - 0:00 | |
| - benthy a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 33 ans, 4 enfants et j'habite dans le Sud-Est de la France. Je depuis 1 an et demi à peu près!! En ce moment, j'ai pas trop le temps de broder pour moi mais c'est toujours un plaisir d'offrir aux autres de toutes façons! :sper:
Nath. Ca me rappelle quelqu'un ca ...je cherche... je cherche .... ah oui ca y est, tu dois me broder un petit truc toua ? lol Bienvenue ici Benthy Bis :cur: Bous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mer 2 Fév - 0:01 | |
| - edelweiss a écrit:
- benthy a écrit:
Blandine, tu peux te présenter s'il te plait? il me semble pas te connaître.... non vraiment, je ne vois pas, j'ai beau chercher ça ne me dit rien du tout!! :mrtdr:
Bisous les filles!! Ben alors, comment t'as fait pour deviner mon prénom ?????? :mrtdr: :mrtdr: grillée Benthy :p lloolll |
|
| |
benthy
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mer 2 Fév - 0:05 | |
| c'est même pas drôle d'abord!! rouch Et puis d'abord, j'ai été voyante dans une autre vie.... c'est comme ça que j'ai connu le prénom d'Edel!! :mrtdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mer 2 Fév - 0:08 | |
| - benthy a écrit:
- Et puis d'abord, j'ai été voyante dans une autre vie....
Mme Irma qui lit l'avenir dans les lignes des pieds !!! Unique au monde !!! llooollll |
|
| |
Brodeusedusoir Banni(e)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mer 2 Fév - 13:57 | |
| a toi nath heureuse de te voir ici | |
|
| |
carine Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mer 2 Fév - 15:46 | |
| Tiens mais j'ai l'impression de te connaître aussi... |
|
| |