| Recettes pierrade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 13:23 | |
| Voila, J'ai reçu a noël de la part des enfants une pierrade-raclette, la raclette je connais, mais la pierrade pas trop. Jeudi, c'est l'anniversaire de mon petit dernier (23 ans) alors j'ai invité ses frères et leurs copines a une pierrade Vendredi, histoire de l'étrenner, mais voilà je ne sais pas ce qu'il faut présenter comme ingrédients, j'aurais donc besoin de quelques petits conseils ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 13:32 | |
| Tu peux y mettre toute viande "fine" comme filet de dinde, sauté de veau, tranche de jambon, filet de saxe ..... Tu peux y mettre aussi du boeuf un peu plus épais si tu l'aimes saignant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 13:32 | |
| Nous on prends généralement, boeuf, dinde, canard, porc. tu peux mettre du cheval, poulet... demande à ton boucher il devrait savoir te conseiller, mais c'est surtout les gouts de chacuns. Tu peux accompagner de frites.
N'oublie pas les bonnes sauces, barbecue, bourguignonne ...
Bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 13:35 | |
| Merci, mais peut-on mettre des légumes sur la pierrade, genre champignos, tomates ... |
|
| |
ptiboutfils
Nombre de messages : 2286 Age : 56 Ville - Pays : sur les bords de la gironde Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 14:05 | |
| oui tu peux mettres des legumes poivrons champignons..... | |
|
| |
cline
Nombre de messages : 1299 Age : 52 Ville - Pays : Mirebeau France Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 14:21 | |
| surtout pour la première utilisation suit bien les instructructions pour que ça ne colle pas nous on met du sel partout sur la pierrade lorsqu'elle chauffe et en viande on met du magrés de cannard (le cannard rejette du gras qui ne fait pas coller le reste de la viande), de la dinde, du poulet, de la viande rouge,....j 'accompagne avec des pommes de terre boullies mummmm quel régale bonne ap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 15:49 | |
| Merci bien pour vos bonnes recettes et bons conseils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mar 8 Jan - 21:55 | |
| Nous on ne fait jamais cuire de légumes mais j'accompagne la pierrade de crudités diverses |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 2513 Age : 45 Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 0:17 | |
| tout comme caro et on peut mettre des tites sauccisses genre chipolatas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 0:40 | |
| Merci les filles. |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 1:09 | |
| je fais cuire la viande comme les filles , je rajoute des petites mayos maison , ail , curry .... j'accompagne de poivrons, tomates , courgettes en lamettes , et champignons pour faire cuire sur la pierre |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Ville - Pays : Dison - Belgique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 8:18 | |
| Chez nous, on y met aussi des tranches d'oignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 10:35 | |
| Merci, pour vos recettes. |
|
| |
qsandy Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 11:42 | |
| Quand je fais une pierrade Je fais des roestis et c'est délicueux hum... |
|
| |
emeline Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 11:59 | |
| nous on a pierrade raclette j'aime bien mettre des crevettes ou alors aussi du poisson sinon comme les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes pierrade Mer 9 Jan - 12:17 | |
| Sympa comme idée le poisson et les crevettes, je l'essairai la prochaine fois, zhom est moi on va adorer. Merci beaucoup les filles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes pierrade | |
| |
|
| |
| Recettes pierrade | |
|