| Bonjour! | |
|
+8Jess chrislorraine moune Charlotte vetche ODILE Admin cicci 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cicci
Nombre de messages : 959 Age : 57 Ville - Pays : Genève(Suisse) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Jan - 17:30 | |
| j'en suis certaine, car avant de m'inscrire je venais "guigner" de temps en temps et vraiment j'ai bien senti un petit quelquechose en plus ici!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Jan - 17:45 | |
| Bienvenue Cicci, j'arrive tout juste aussi ! |
|
| |
cicci
Nombre de messages : 959 Age : 57 Ville - Pays : Genève(Suisse) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Jan - 17:47 | |
| - lilie a écrit:
- Bienvenue Cicci, j'arrive tout juste aussi !
Alors bienvenue à toi aussi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Jan - 17:59 | |
| merci |
|
| |
moune
Nombre de messages : 2306 Age : 56 Ville - Pays : Cavan Bretagne Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Ville - Pays : Dison - Belgique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 8:26 | |
| | |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 11:27 | |
| :happy: voilà.. voilààààààààà ! ! j'arrive ! ! !
oupps.. pardon... bon.. ça fait pas italien.. ni suisse ! ! quoique... ils ont une Marine les suisses ??? si j'ai une moulinette ?? oui.. oui.. et tu vas voir que je sais m'en servir ! ! mais d'abord.. tu tiens un tableau de bord de celles qui te souhaitent la bienvenue.. si j'ai bien compris.. aahhhhh t'es toute contennnnnnte ! ! ! et t'as franchis le seuil du forum après être venue vérifier... c'est çà ?? dis tout de suite que t'avais pas confiance ! ! méfie-toi.. ici.. on prend vite la mouche.. et de ce côté-là je ne vais pas te rater ! ! si tu nous notes.. moi.. je t'ai inscrite dans les "à convaincre dare-dare" ! ! mais... revenons à nos moutonsssssssss... en effet.. j'ai un questionnaire d'embauche.. oui.. mâââdâââmeeuuuuu primo..... heuuuu.. c'est de l'italien çà ?? as-tu une grande armoire ?? deuzio.. là.. c'est du Muttilien.. dors-tu beaucoup la nuit ?? tertio çà c'est de l'italien..(( tu vois.. que j'ai des connaissances linguistiques ! ! )) as-tu l'ADSL illimité.. je te dis çà.. parce que la Suisse a la réputation d'être lente.. :caché: mais je vais rajouter une quatrième désormais.. hé oui.. faut bien que j'innove.. ici les crossinettes croient que je fais un copié collé.. que nenni ! ! donc.. quarto.. c'est comme çà qu'on dit en italien ??? il a une bandoulière ton APN ?? à part les recommandations d'usage de t'inscrire à un SAL.. SWAP et autre échange tout aussi agréables les uns que les autres.. je vais vérifier si tu nous a ouvert une galerie.. histoire de remonter le niveau.. bon.. sur le pont moussaillon.. hisse la grand'voile.. et tu ne mettras pied à terre que lorsque tu auras rempli ta mission ! ! |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 11:48 | |
| Coucou !
Bon, alors je vais tenter de m'attirer tes bonnes graces!
1. Je ne sais pas si la Suisse à une marine!!!!!! 2. Meeeeuuuu naaaaan!!!!! c'était pas pour vérifier et encore moins pour vous noter! 3. Mon armoire est assez grande! pourquoi t'as plus de place dans la tienne????? 4. Oui, Dieu merci je dors bien? Donc pas de petites croix nocturnes pour moi! 5. Oui, j'ai ADSL illimité passke môa ch'uis Italienne!!!!!! 6. Euuuuuhhhhh.....kessako une bandoulière pour mon APN????!!! Alors, capitaine mon beau capitaine, suis-je apte aux manoeuvres???? | |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 12:09 | |
| - cicci a écrit:
- Coucou !
Bon, alors je vais tenter de m'attirer tes bonnes graces!
1. Je ne sais pas si la Suisse à une marine!!!!!! 2. Meeeeuuuu naaaaan!!!!! c'était pas pour vérifier et encore moins pour vous noter! 3. Mon armoire est assez grande! pourquoi t'as plus de place dans la tienne????? 4. Oui, Dieu merci je dors bien? Donc pas de petites croix nocturnes pour moi! 5. Oui, j'ai ADSL illimité passke môa ch'uis Italienne!!!!!! 6. Euuuuuhhhhh.....kessako une bandoulière pour mon APN????!!! Alors, capitaine mon beau capitaine, suis-je apte aux manoeuvres???? oui.. il existe bien une Marine suisse qui fait bien rigoler les matelots bretons ! ! ! non.. mais je te voyais déjà en train de faire des bâtons... question stockage.. je suis en train de trier.. mais ça fait un peu loin ta contrée si je veux me servir.. en pleine nuit.. je risque de te réveiller.. quoique.. dans peu de temps tu vas vite t'apercevoir à ton grand désespoir que les jours ne font que 24 heures ! ! les italiens.. les italiens.. ppffff.. ils parlent avé les mains.. poohpoohpooh poooooooooh... pââârôôôôleess.. hé.. pââârôôôleeuuuuuuu ! ! la bandoulière... c'est comme une grande ceinture.. à laquelle t'accroches ton APN (appareil photo numérique pour les italiennes.. ! ! ) missèèèèèèèèèèèèèreeuuuuuuuu encore une à élever ! ! ! zabouuuuuuuuuu ! ! à moiiiiiiiii ! ! viens m'aider ! ! en attendant.. je tire la courte paille.. hé bé.. t'es encore de hune de misaine ! ! |
|
| |
cicci
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 12:29 | |
| Bienvenue à toi Cicci ! On va se retrouver c'est sûr sur les posts ou dans des échanges.... |
|
| |
Audrey Modo
Nombre de messages : 5446 Age : 48 Ville - Pays : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 14:41 | |
| Coucou Cicci, Bienvenue sur ce forum, il est super! On va bien s'entendre, moi aussi, j'adore la cuisine (la faire et la manger!!!) | |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 15:05 | |
| - Audrey73 a écrit:
- Coucou Cicci,
Bienvenue sur ce forum, il est super! On va bien s'entendre, moi aussi, j'adore la cuisine (la faire et la manger!!!) Aaah!!!!! Miam!Miam! | |
|
| |
emc
Nombre de messages : 246 Age : 44 Ville - Pays : angers - france Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Audrey Modo
Nombre de messages : 5446 Age : 48 Ville - Pays : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 15:19 | |
| Et j'ai mon chéri, sa gd-mère est italienne.. J'ai testé les gnocchis et lasagnes maison, à damner un saint... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Jan - 15:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhh, ben voilà, t'as passé le test haut la main... |
|
| |
ludrine
Nombre de messages : 5139 Age : 51 Ville - Pays : Nord... Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 23 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 23 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
sylerkal
Nombre de messages : 1995 Age : 52 Ville - Pays : LA BALME DE SILLINGY (74) france Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 23 Jan - 22:24 | |
| Ciao Cicci, Bienvenue parmis nous, tu verras ici, tout le monde est cool et toujours prêt à rendre service.... J'espère que tu te plairas ici !!! | |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 23 Jan - 22:45 | |
| - sylerkal a écrit:
- Ciao Cicci,
Bienvenue parmis nous, tu verras ici, tout le monde est cool et toujours prêt à rendre service.... J'espère que tu te plairas ici !!! Ca c'est sur!!!!! je suis déjà accro!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|