| Pâte Fimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cicci
Nombre de messages : 959 Age : 57 Ville - Pays : Genève(Suisse) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 15:51 | |
| Parfois, je fais aussi un peu de Fimo! Bague et pendentif petite couronne de Noël Papa Noël avec petit godet en verre pour bougie Voli, voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 15:54 | |
| superbe dis donc !! moi qui vient juste de m'y mettre , je suis admirative |
|
| |
cicci
Nombre de messages : 959 Age : 57 Ville - Pays : Genève(Suisse) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 15:54 | |
| Merci! | |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 15:56 | |
| - baggainte a écrit:
- superbe dis donc !! moi qui vient juste de m'y mettre , je suis admirative
Bah, crois-moi, ce que je fais c'est vraiment du B.a-Ba! Ce que je voudrais vraiment maîtriser, c'est le millefiori et l'imitation de matière (l'ivoire, jade, turquoise). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 16:09 | |
| wahouuuuuu tu as des tits doigts de fée cicci |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 16:10 | |
| Merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!! z'alez m'faire rougir!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 16:26 | |
| superbe...moi j'ai commencé à en faire mais je suis super déçue du résultat...ce n'est pas joli, lisse...j'esais de faire de boutons, mais pas convaincue du tout Ce que tu fais est vraiment chouette, bravo! |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 16:44 | |
| Je trouve tes creations tres tres jolies. felicitations | |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 16:46 | |
| Merci les filles!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte Fimo Jeu 24 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: Pâte Fimo Lun 4 Fév - 8:46 | |
| |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Ville - Pays : Dison - Belgique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pâte Fimo Lun 4 Fév - 9:38 | |
| J'ai essayé dernièrement, et ce n'est pas si facile que je ne le pensais ! Bravo pour tes réalisations! | |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Pâte Fimo Lun 4 Fév - 10:12 | |
| - Jess a écrit:
- J'ai essayé dernièrement, et ce n'est pas si facile que je ne le pensais ! Bravo pour tes réalisations!
Merci pour le compliment! Au départ, il faut travailler calmement et le plus important, faire bien attention à avoir toujours les mains, les outils et le plan de travail propre pour éviter des transferts de couleurs!!!!! | |
|
| |
emeline Invité
| Sujet: Re: Pâte Fimo Lun 4 Fév - 10:14 | |
| ben ça semble pas simple tout ça mais on peut quand meme essayer |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte Fimo Ven 8 Fév - 22:16 | |
| Bravo!!! tu es super douée dis donc! moi j'aimerais essayer d'en faire pour faire des range fils...
Parce que là j'utilise du cartons.. mais c'est pas génial du tout, hein Marjo? |
|
| |
cicci
| Sujet: Re: Pâte Fimo Sam 9 Fév - 13:23 | |
| - caro a écrit:
- Bravo!!! tu es super douée dis donc!
moi j'aimerais essayer d'en faire pour faire des range fils...
Parce que là j'utilise du cartons.. mais c'est pas génial du tout, hein Marjo? Oui, j'en ai vu sur le blog de je ne sais plus qui, et j'ai trouvé l'idée vraiment sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte Fimo | |
| |
|
| |
| Pâte Fimo | |
|