| recherche patron gratuit pour enfant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodie119
Nombre de messages : 1122 Age : 41 Ville - Pays : Haute Savoie Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: recherche patron gratuit pour enfant Sam 2 Fév - 11:39 | |
| coucou les filles voilà , je recherche des patrons de robe, jupe avec petit haut (bustier en pointe) pour petite fille, connaissez vous des sites qui proposent ça gratuitement ? merci beaucoup bon week end !! | |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant Lun 4 Fév - 2:03 | |
| whaouuuu ben là sur le moment je connais pas mais bon.... il faut chercher avec les moteurs de recherches ! tu n'as rien trouvé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant Lun 4 Fév - 2:26 | |
| Personnellement je n'en connais pas désolée ! |
|
| |
dodie119
Nombre de messages : 1122 Age : 41 Ville - Pays : Haute Savoie Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant Lun 4 Fév - 10:35 | |
| non rien trouvé , mais c'est pas grave j'ai finalement acheté un patron
merci quand même
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant Lun 4 Fév - 11:37 | |
| Sur le net, je n'en ai pas trouvé non plus.. Sinon, pour d'autres choses, tu as les modèles citronille qui sont très mignons, va voir sur le site www.citronille.fr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 22 Nov - 11:51 | |
| Je suis nouvelle et suis arrivée ici car je suis aussi à la recherche de patrons gratuits! Mais moi, je les recherche pour compléter mes pages web les regroupant.
Vous pourrez peut-être y trouver votre bonheur !
page de patrons/tutos/pasapas gratuits pour enfant et bébé
Vous y trouverez aussi les liens de mes 3 autres pages (vêtements femme, doudous et poupées, sacs et accessoires).
Bonne couture à toutes et tous !!!
Anne |
|
| |
eureka
Nombre de messages : 1 Age : 53 Ville - Pays : corse Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant Dim 19 Juin - 12:15 | |
| bonjour, je ne sais pas de quand date ce post mais j'ai un lien vers pleins de patrons gratuits
http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-couture-evidemment-
| |
|
| |
Elfi
Nombre de messages : 1279 Age : 44 Ville - Pays : France Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant Dim 19 Juin - 15:13 | |
| Bonjour eureka , merci pour ce message mais nous n'utilisons plus ce forum mais celui-ci : http://bobinesandgazouillis.forumgratuit.org/ n'hésite pas à venir nous poser la question !!!! | |
|
| |
Nahoue
Nombre de messages : 6 Age : 73 Ville - Pays : Voncq 08400 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant Jeu 23 Juin - 0:17 | |
| Bonsoir, C est avec plaisir que jeté donnerai des patrons enfants, de quel âge, je te demanderai simplement les frais d' envoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche patron gratuit pour enfant | |
| |
|
| |
| recherche patron gratuit pour enfant | |
|