| Papier crépon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwendooo Invité
| Sujet: Papier crépon ... Dim 6 Mar - 21:03 | |
| Voila , j'ai retrouver pas mal de papier crépon de couleur , Mais que faire avec ? je me demandais si vous aviez des idées a me suggerer pour faire quelques créations et des adresses de sites internet . Merci d'avance |
|
| |
stepheri Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 7 Mar - 9:55 | |
| Tu peux faire un bouquet de fleurs ... c'est très joli et décoratif ... |
|
| |
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 7 Mar - 11:07 | |
| Ce que moi j'avais fait, c'est faire déteindre le papier crepon dans de l'eau et retremper une autre couleur dans cette même eau, cela donne de jolies teintes pour les fleurs... Très naturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 7 Mar - 12:33 | |
| - stepheric80 a écrit:
- Tu peux faire un bouquet de fleurs ... c'est très joli et décoratif ...
C'est avec du papier crépon que j'avais fait les fleurs qui ont décoré l'église, tout le long de l'allée centrale, le jour de notre mariage. IL y a même des personnes qui en ont ramené chez elles, parce qu'elles trouvaient ça chouette. |
|
| |
gwendooo Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 7 Mar - 15:28 | |
| mci les filles je vais fouiller sur le net pour trouver des modèles . |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Papier crépon ... Mar 15 Mar - 20:50 | |
| J'ai des modèles, je peux te les envoyer mar mail si tu veux, en tout il y a 12 fleurs différentes flr | |
|
| |
giusy Invité
| Sujet: bonjour Mer 16 Mar - 10:08 | |
| salut tout monde ça doit etres super de faire des fleurs avec du papier crepon j'aimerais apprendre en faire s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment on fait mci |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Papier crépon ... Sam 19 Mar - 1:26 | |
| Coucou envoie moi ton adresse mail et je t'envoie les méthodes flr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Sam 19 Mar - 1:53 | |
| Bonjour,
Est ce que je peux aussi avoir les méthodes SVP? ça m'intéresse beaucoup.
Mon mail: cindy1981@skynet.be
Merci d'avance
Cindy |
|
| |
giusy Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Sam 19 Mar - 20:06 | |
| bonjour, voici mon mail giuseppina@wanadoo.fr Merci d'avance mci |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Papier crépon ... Sam 30 Avr - 0:00 | |
| Désolée pour le retard les filles ! Mon ordinateur déconnait et là encore il est un peu capricieux, cassépc mais je ne vous oublie pas et dès que je le peux je vous envoie tout ça ! | |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Papier crépon ... Ven 17 Juin - 21:07 | |
| Hello, c'est encore moi mon ordi redéconne, je lis mes mails depuis le boulot, mais bien sur je ne puis vous joindre les fichiers pour les fleurs en crépon qui sont sur mon ordi person à la maison, donc dès que tout rentre dans l'ordre, car des fois mon mari arrive à l'aalumer en mode sans echec mais outlook ne jfonctionne pas enfin.... ggggrrrrr dès que je peux je vous envoie les méthodes de fleurs, mais sachez que je ne vous oublie pas!!!!
flr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Ven 17 Juin - 21:45 | |
| Merci c'est gentil, en ce qui me concerne ce n'est quand même pas urgent.
Bonne soirée
Cindy |
|
| |
mamina Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Sam 9 Juil - 16:48 | |
| c'est les vacances aussi avec vos petits bouts http://travaux.haplosciences.com/tx18.html et la plein de bricolages mes dames pour faire passer le temps a vos chérubins http://travaux.haplosciences.com/txmanuels.html |
|
| |
mamina Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 11 Juil - 18:13 | |
| elle ne vous plait pas mon adresse???? :000: quand des petits viennent chez moi ,j'aime leur trouver ce genre de bricolage mais comme ,je ne suis pas trés maligne en informatique,je me suis peut etre trompée!!!! comme je vois qu'il n'y a pas de réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 11 Juil - 18:49 | |
| Je suis allée voir ton site et il est très bien, je l'ai envoyé à ma mère qui va garder mon fils pendant une semaine !! Merci ! |
|
| |
Mirla Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 11 Juil - 19:02 | |
| Super tes sites Mamina !!! Je vais m'en inspirer pour occuper mes loups les jours de pluie ! |
|
| |
mamina Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 11 Juil - 19:20 | |
| mci les filles car vu le peu de réponses ,j'ai bien cru que ma place dérangeait ici ça me rassure et je commençais à me sentir"inutile" j'essaie comme je peux à rendre service c'est tout!!!! bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 11 Juil - 19:31 | |
| Désolé j'avais pas vu ton message avec les liens. Je viens de les parcourir et ça va m'être très utile surtout en cette période de vacances Merci beaucoup, Bis Cindy |
|
| |
Mirla Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Lun 11 Juil - 19:58 | |
| Tu n'es pas inutile du tout !! Au contraire ! |
|
| |
servane4 Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Ven 19 Aoû - 23:37 | |
| chrislorraine : si ce n'est pas trop tard, je suis d'accord pour recevoir tes explications ; je te met mon adresse email :
servane01@msn.com
par avance, merci
mamina : je viens de rentrer de vacances et j'ai découvert tes liens ; ils sont super:sper: :sper: je les ai mis en favoris pour ma fille de 15 ans qui a décidé de se lancer dans le papier crépon. Tes liens ne pouvaient pas mieux tomber ; merci beaucoup Bis Bis Bis |
|
| |
noune Invité
| Sujet: Re: Papier crépon ... Sam 20 Aoû - 9:42 | |
| - mamina a écrit:
- mci les filles car vu le peu de réponses ,j'ai bien cru que ma place dérangeait ici
ça me rassure et je commençais à me sentir"inutile" j'essaie comme je peux à rendre service c'est tout!!!! bizzzzzzzzzzz au contraire ils sont super tes sites :sper: si tu en as d'autres comme ça je suis preneuse je suis assistante maternelle lnt alors des idées il m'en faut pleins Bous |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Papier crépon ... Jeu 27 Oct - 11:48 | |
| Ayant récupéré mon ordi (enfin !!) le week-end dernier, je vous envoie le fleurs en papier crépon dès que possible les filles !
Merci de votre patience ! :cur: | |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Papier crépon ... Ven 11 Nov - 0:34 | |
| Gwendooo peux-tu me renvoyer ton adresse e-mail que je puisse t'envoyer la methode pour les 12 fleurs en papier crepon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier crépon ... | |
| |
|
| |
| Papier crépon ... | |
|