Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les idées de marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
angie197
Invité
avatar



Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:37

perso je me régale avec ce magazine surtout les marianne enfants, les grilles sont super sympas. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Re: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:53

j'en ai bcp des idées de marianne, mais j'ai arrêter de les acheter. je retrouvais souvent les mêmes grilles d'un numéro a l'autre. Par contre, j'aime assez leur nouvelle rubrique, crochet ou tricot. et leur diagramme en noir et blanc dans l'encart central, qui fait 3km de long, je n'ai jamais pu m'y faire........ dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Re: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:04

Ils ont évolué depuis leurs débuts avec des grilles en noir et blanc truffées d'erreurs
Maintenant il y a de la couleur mais ce sont des modèles qui ressemblent étrangement aux modèles du début.
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Re: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:30

ah ben voilà, parce qu'hier soir je feuilletais justement une revue (qui devait dater) et je suis tomber a l'arrêt devant un napperon avec une magnifique fleur. bref, quand j'ai déplié le diagramme en noir et blanc tout mal fichu................je me suis dit, même pas la peine! dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Re: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:37

J'adorais les Marianne Enfants au début maintenant je suis déçue, je l'achète plus mais par contre je recherche les anciens numéros dans les salons dingo
Revenir en haut Aller en bas
slct
Invité
avatar



Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Re: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:42

La broderie que je duis en train de faire pour Simon, je l'ai trouvé dans marrianne enfant. Ce n'est pas la première fois que je l'achète mais c'est vrai que je n'avais jamais rien fait dessus. Les grilles étaient incompéhensibles en noir et blanc. Sur celui que j'ai qui datte du début d'année, la grille est en couleur et il y à pas mal de truc assez sympa. (j'essaie vous le faire voir demain...)
Point de croix bébé, j'ai tester aussi, mais c'est vrai qu'il y a eus des trucs assez sympa mais je trouve plus grand chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité
avatar



Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Re: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:14

moi j'aime bien aussi les idées de marrianne le ik c'est que en belgiqu c'est terminé et viiiii dommage il y a quand même des numéros qui me plaisaient surtout enfants et bien voilà les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de marianne Empty
MessageSujet: Re: Les idées de marianne   Les idées de marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées de Marianne
» les idées des Marianne
» Idées Marianne été 2007
» les idées de marianne Noel
» Idées de Marianne octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: