De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir
2 participants
Auteur
Sujet: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Dim 7 Aoû - 15:29
Coucou,
Voici le dernier hors série de DFEA ! http://www.defilenaiguille.fr/DFEA_Site/WebPagesFR/hs11s.htm&&2JfBgc0obDuox2NvxMpoLGxolfAo2bbBeJ1gc9FJhcSbFoJgJXnAhdsOe4SI_qua66XaWua
J'aime beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Dim 7 Aoû - 19:13
Sympa :sper:
Moi aussi, il y a pas mal de choses qui me plaisent
bem
Nombre de messages : 2828 Age : 51 Ville - Pays : Mons (Belgique) Date d'inscription : 18/09/2004
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Dim 7 Aoû - 20:31
oui, je l'ai feuilleté, il est très chouette.
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Dim 7 Aoû - 21:52
moi je n'aime pas du tout
pommedep Invité
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Dim 7 Aoû - 22:08
moi il me plait bcp, va falloir que j'aille faire un saut chez ma libraire cettte semaine. mci
Invité Invité
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Lun 8 Aoû - 10:23
ca a l'air intéressant tout ca, je crois que je vais devoir aller faire un tit tour chez mon marchand de journaux srs
Invité Invité
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Mer 10 Aoû - 10:23
Moi je l'ai achete hier il me plait enormement j'en ai au moins un en vue...
pommedep Invité
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Jeu 11 Aoû - 17:45
moi je râle, ma libraire ne l'a pas......... mrre
je suis sortie hier, et pas penser a l'acheter.........
Natalys Invité
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir Lun 15 Aoû - 19:08
il est super, encore des idées pour broder génial
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir
De fil en aiguille : hors série : sampler et marquoir