| mes débuts en tricot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes débuts en tricot Ven 16 Déc - 17:48 | |
| Je vous montre mes débuts A l'allure où je vais ce sera une écharpe pour bb5 si mon petit mari veut bien me faire une petite fille |
|
| |
Ptinutz Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Ven 16 Déc - 17:53 | |
| Mais c'est vachement bien, je n'arrives même pas autant... je n'ai jamais réussi à dépasser la première aiguillée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Ven 16 Déc - 17:55 | |
| :sper: super Garfy, la vitesse viendra avec le temps |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Ven 16 Déc - 18:28 | |
| c'est vrai ça, c'est déjà un très beau début :sper: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Ven 16 Déc - 18:30 | |
| :sper: et j'adore la laine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Ven 16 Déc - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Sam 17 Déc - 14:45 | |
| :mci: à toutes :cur: J'ai fait quelques lignes tco hier soir devant la star ac :004: A cet allure, elle sera finie pour l'été Je suis pas pressée (enfin, quoi que ....). C'est chouette le tricot à faire en soirée: c'est + reposant pour les yeux que le point de croix. Elle est chouette cette laine: on dirait de la chenille/velours |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Sam 17 Déc - 18:47 | |
| c'est vrai que le tricot est reposant à faire le soir devant la télé, encore que ça dépend, quand tu fais des points compliqués avec torsades il faut suivre dingo ça me donne envie d'aller m'acheter de la laine tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Sam 17 Déc - 21:35 | |
| Moi aussi ca me donne super envie... j'ai la laine, les aiguilles.. me manque l'idée et le temps.... dingo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Sam 17 Déc - 23:07 | |
| - garfy a écrit:
- J'ai fait quelques lignes tco hier soir devant la star ac :004:
on dit des rangs Garfy :004: dans le dialecte de la tricoteuse. Cet après midi chez Phildar j'ai bien reluqué une laine comme la tienne mais en fin de compte j'ai pris une unie :004: myriad je crois , j'ai la flemme d'aller voir. J'espère me faire une écharpe on peut rêver :004: |
|
| |
prune Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Sam 7 Jan - 13:24 | |
| coucou! j'aime bcp la laine choisie pour ton echarpe!!! alors moi, j'aime le tricot, mais j'ai pas la patience necessaire pour finir ce que je commence! par contre ma mère et ma grand mère tricotent depuis la naissance de la puce!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Sam 7 Jan - 22:39 | |
| courage, le tricot c'est souvent long, mais on est tellement fière de ce qu'on a fini!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Sam 7 Jan - 23:51 | |
| |
|
| |
charlot Invité
| Sujet: Re: mes débuts en tricot Lun 9 Jan - 14:55 | |
| bien ton echarpe à l'ai reguliere c'est bien pour un début et ne te decourage pas c'est normal au début que se soit lent en plus le point de mousse ne monte pas super vite encore bravo :001: :001: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes débuts en tricot | |
| |
|
| |
| mes débuts en tricot | |
|