Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma premiere couture machine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:58

Voici ce que j'ai fait avec ma machine toute neuve
C'est un coussin de bas de porte pour couper le froid de la fenetre devant le tapis de jeu de Lukas...
Je ferais le deuxieme cet aprem si zhom me ramene du fil a coudre...

Ma premiere couture machine Photo1201me.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:05

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:44

:cur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:47

Bravo Bravo Bravo Bravo à toi !!!

J'en suis toujours à mes ourlets de pantalons (faut dire aussi que j'ai pas encore acheter de tissus et que c'est la période des fêtes alors Gêné ).

:+:
Revenir en haut Aller en bas
ptiboutfils

ptiboutfils


Nombre de messages : 2286
Age : 56
Ville - Pays : sur les bords de la gironde
Date d'inscription : 24/01/2005

Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:34

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/ptiboutfils
petitecr
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:34

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:52

waouhhh je vais vite m'y mettre moi aussi... J'ai hate de faire pleins de belles choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:54

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:46

C'est génial de pouvoir faire enfin vite ce qu'on veut en couture ! C'est très chouette Nelly ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:51

:sper: c'est très chouette Nelly
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:05

Oui très bon début!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:29

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:24

J'ai fait le deuxieme samedi je suis bien contente ca coupe bien le vent et ca m'a couté bien moins cher que ce qu'il vende en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:57

Bravo


J'en ai fait un aussi la semaine dernière le jour où il a fait si froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:46

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:37

c' est sympas :sper:
Revenir en haut Aller en bas
ptiboutfils

ptiboutfils


Nombre de messages : 2286
Age : 56
Ville - Pays : sur les bords de la gironde
Date d'inscription : 24/01/2005

Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:42

moi je me :005: avec la mienne aujourd'hui elle ne veux pas piquer dans le tissus style lycra.je ne sais pas pourquoi d'ailleurs elle faisait plein de bouclettes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/ptiboutfils
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:43

Et tu sur qu'elle était bien enfilé ?? La cannette bien réaliser.
Sinon pour le lycra il faut des machine qui cousent ce genre de tissu, elle le font pas toute !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboutfils

ptiboutfils


Nombre de messages : 2286
Age : 56
Ville - Pays : sur les bords de la gironde
Date d'inscription : 24/01/2005

Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:45

pour l'enfilage s'etait bon.je pense plutot qu'elle n'est pas adaptée pour ce genre de tissus .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/ptiboutfils
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:47

Je pense aussi, mais la canette des fois y ait aussi pour qq chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:17

ptiboutfils a écrit:
moi je me :005: avec la mienne aujourd'hui elle ne veux pas piquer dans le tissus style lycra.je ne sais pas pourquoi d'ailleurs elle faisait plein de bouclettes

Il faut aussi penser à vérifer la taille de l'aiguille, on ne prend pas le même numéro si c'est du tissu épais ou pas, c'est marqué dans la notice.. J'avais oublié ce détail et j'ai eu pleins de bouclettes, c'est mon papa qui m'a dit de faire attention à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Invité
avatar



Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:58

:sper: :sper: :sper: t'as raison au debut il ne faut surtout pas se laisser tenter par des choses compliquées car sinon on se rebute bravo pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere couture machine Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere couture machine   Ma premiere couture machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere couture machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couture
» Couture
» Sondage Couture
» une boite a couture et ...
» La couture de Mady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: