| MAP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAP Dim 19 Fév - 18:47 | |
| qui a une MAP chez elle???? |
|
| |
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 19:36 | |
| vous vous en servez occasionnellement ou tous les jours??? moi c minimum une ofis par jour voire 2!!! |
|
| |
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 19:54 | |
| comme on n'est encore que deux, c'est une fois tous les deux jours. Mais je l'utilise aussi pour faire la pate à pizza et à tarte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 20:10 | |
| j'ai jamais essayé ma pate à tarte dedans!! est ce qu'il y en a qui ont déjà essayé les confitures??? |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 20:23 | |
| oui, moi aussi j'en ai une, mais je n'ai jamais fait les confiture dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 20:24 | |
| Moi aussi j'en ai une. Jamais essayé la confiture (j'ai peur que ça colle trop et abime la cuve) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 21:46 | |
| J'en ai une, et je savai même pas qu'on pouvai fair de la confiture dedans, mais pareil, je ne tenterai pas l'expérience. Par contre, on y prépare (avec mon père) la brioche, c'est très pratique pour ça, et on la fait cuire au four traditionnel après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 21:50 | |
| pourquoi vous la faites pas cuire dedans?? :hin: :hin: |
|
| |
lasourie41
Nombre de messages : 5522 Age : 55 Ville - Pays : pas de calais Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: MAP Dim 19 Fév - 23:32 | |
| - sandrine a écrit:
- moi - beurk
pourquoi beurk? j en ai une depuis peut je trouve sa bien pratique surtout que je dois faire 10 km pour en acheter dingo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:14 | |
| Moi j'en ai une, je m'en sert dés que besoin kan on a plus de pain. Moi je fait des baguette et je fais cuire au four car je suis pas fan de pain avec beaucoup de mie, et ce que j'aime dans le pain c'est le croustillant de la croute !!! En tout cas je suis pas décu de la mienne :cur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:37 | |
| - lasourie41 a écrit:
- sandrine a écrit:
- moi - beurk
pourquoi beurk? j en ai une depuis peut je trouve sa bien pratique surtout que je dois faire 10 km pour en acheter dingo nous on faisait lever et cuire le pain dans la MAP, ce qui demande pas mal d'heure d'attente le tout pour avoir un pain rikiki , mangé en 5min par 6 gloutons. il fallait encore courir à la boulangerie (au bout de la rue ) pour aller chercher un complément. ce qui m'énerve c'est que la lame est toujours coincée dans le pain et de deux j'aime pas le pain mais que la baguette. J'essayerai de le faire cuire au four en forme baguette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:38 | |
| Chippie tu les fais cuire dans quoi tes baguettes , à même la plaque de four ? et tu en fais combien à la fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:45 | |
| - sandrine a écrit:
- Chippie tu les fais cuire dans quoi tes baguettes , à même la plaque de four ? et tu en fais combien à la fois ?
Au début je faisait sur une plaque ou la leche frite, ensuite j'ai acheté un moule a baguette chez mathon. J'en fait 4. Le poid c'est le poid d'une baguette 250 g (un peu moin) mais elle sont moins longue vu que nos fours sont moins large. Mais pour six ca doit etre vite mangé. A toi de voir. Pour mouler tes va voir mon post sur les baguette, j'ai mis un lien et une recette aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:49 | |
| J'ai oublier de te dire, que moi sur ma machine c'est 1h50 de programme (mais si tu as une plus petit ca doit etre moins long) tu moule tes baguette tu fait encore levé 1/2 heure et apres au four 20 min donc au final c'est aussi long qu'un pain en map !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:50 | |
| merci nous c'est 3 baguettes minimum par jour et en plus je crois que la MAP doit faire que 450 gr :int: c'est un cadeau avec les points d'une grande surface |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Lun 20 Fév - 1:56 | |
| Ah oui elle est petite, il faudrait si tu aime cette machine en acheter une plus grosse. La mienne va jusqu'a 1250 kg. J'ai pris une grosse pour kan on aura des enfant. C'est sur que la ca peut paraitre trop pour nous, mais ca nous évitera de devoir réinvestir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Mar 21 Fév - 15:28 | |
| j'ai aussi une MAP et je m'en sers tous les jours pratiquement car nous sommes 4 à la maison et nous mangeons des tartines le midi. |
|
| |
fanfanto Invité
| Sujet: Re: MAP Jeu 2 Mar - 13:19 | |
| Moi aussi j'ai une MAP mais je m'en sers rarement pour faire du pain car je trouve que mes recettes ne donnent pas un super résultat (appel aux bonnes recettes). Par contre je m'en sers beaucoup pour les brioches du dimanches, les gâteaux apéro, les pains au lait et le riz au lait et l'été dernier j'ai fait des confitures. Je pense que c'est un bon investissement surtout que maintenant les prix on bien baissé.
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Jeu 2 Mar - 14:07 | |
| - fanfantom a écrit:
- Moi aussi j'ai une MAP mais je m'en sers rarement pour faire du pain car je trouve que mes recettes ne donnent pas un super résultat (appel aux bonnes recettes).
Par contre je m'en sers beaucoup pour les brioches du dimanches, les gâteaux apéro, les pains au lait et le riz au lait et l'été dernier j'ai fait des confitures. Je pense que c'est un bon investissement surtout que maintenant les prix on bien baissé. Il y a un livre pas trop cher, il est tres bien. C'est la que j'ai pris la recette de la baguette. Biscuit apérot ??? Tu fais quoi et comment ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Jeu 2 Mar - 15:44 | |
| moi aussi je suis curieuse pou rles biscuits apéritifs!!et aussi pour les confitures |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: moi aussi Lun 6 Mar - 23:30 | |
| je possède une MAP, et je ne regrette pas mon acaht. car d'occasion pas cher et très peu servie ! :sper:
surtout pour les brioches, hum !!! et les pains aux céréales. Autrement pour des soirées où l'on doit venir avec un plat, moi je prépare du pain aux lardons ou aux oignons et c'est toujours le succès assuré.
MAG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAP Mar 7 Mar - 10:50 | |
| je veux bien la re7 du pain aux lardons moi!!! :tigrou: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAP | |
| |
|